CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

davide
davide
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:21:38

moi c le contraire maxence557 je croi ke je me sui fait capter

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:37:08

Idem que maxence557 pour moi, j´ai l´impression qu´une de ces cheres demoiselles me regarde. Mais le pb chez moi c´est que come tlm je suis 1 grand timide ( lol). Déjà engager la conv avec elle je galererais mais j´ai surtout peur du " Qu´en dira-t´on" si jamais je demande mais qu´elle refuse. ( je sais c idiot)

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:40:22

bon, déjà au lycée ou au collège ou en école c´est vachement simple pour draguer, plus simple que dans la vie courante ( bus, commerces, administrations,...)
ensuite po besoin de demandé les gestes et les clins d´oeil suffises... LOL
je suis un peu idéaliste !

kyos
kyos
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:58:55

maxence557-- bah ce qui ferai assez mignon aussi c´est que tu lu idise que t´es timide, et que t´es gené, et que t´attend d´etre plus a l´aise avec elle, mais que tu voulais vraiment lui parlé..

Hello les gens ! j´ai besoi nde vos conseils lol! des vu exterieurs m´aideront !

docn dans ma classe, je trouve uen fille bien mignonne lol, et, a moin que je ne boive trop, elle me regarde assez souvent...don je lui ai pas encore parlé lol, mais en faite j´hésite, ou foncé direct lu idire qu´elle me plait, ou attendre qu´elel vienne, ou parlé normale et devenir ami, ( mais ce qui me fait peur c´estdetrop le devenir)

voila merci ^^

maxence557
maxence557
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:16:40

merci Kyos c un c vraiment pas mal comme conseil :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:38:44

mais de rien bonne chance et tiens nous au courant :ok:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:42:50

j´ai pas trop de conseil !

Tripp
Tripp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:18:11

maxence557>>
ben au début tu parles de cours si jamais ça peut t´aider à enchainer, mais évite de squatter trop ce sujet ça finit par être relou lol
( sinon arriver à l´heure j´t´assure ça s´apprend ! quand on veut une meuf... ça vient facilement ! lol)

davide>>
c´est des fois un avantage^^

XircuiT>>
ben... j´sais pas trop quoi te dire là lol essaie que si jamais tu manges un vent qu´elle n´en parle pas trop, mais bon... essaie de parler un peu avec elle voir si tu sens qu´il y a moyen ou pas, mais si jamais par hasard tu te fais recaler ben... tu t´en fous des qu´en dira t on les gens oublieront vite !

cyrflo_2000>>
clair que dans les bahuts c´est grave plus facil quand même ! sinon pour ta technique euh... elle marche très bien en boite, mais après en dehors j´sais pas... lol

Kyos>>
mon conseil ? arrète de boire ! lol non peut être tu devrais plutot essayer avant de lui dire cash qu´elle te plait, tu devrais lui parler un peu avant quand même manière de tater le terrain ( imagine elle te mate parce qu´elle te trouve mignon, mais elle est maquée aie ^^) ensuite la peur de devenir trop ami ( très répendu des nos jours ! lol) ben faudra que tu te lances assez rapidement une fois que tu auras commencer à lui parler.

et les gars ze conseil de la mort qui tue que bcp oublie... avant de vous lancer renseignez vous au moins sur si elle a qqn ou pas ! ! lol yen a trop qui oublient ce détail^^

bon sinon pour moi ben... ya une meuf qui m´branche bien dans mon bahut j´ai commencé à parler vite fait avec elle lundi, mardi vite fait aussi mercredi jeudi j´suis pas allé en cours, et ajd on a pu se voir vite fait^^ la semaine prochaine j´pense faudrait envisager de voir si comme je le pense ( et l´espère^^) il y a moyen :p^^

kyos
kyos
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:20:49

ok merci tripp, c´est bien ce que je pensé ^^ mais je susi rassuré, j´an entenud une de ses convers en classe la derniere fois, et elle disait que son copain l´avait laché ^^ donc c´est bon lol ^^ bah je vais lui parlé vite fait et d´ici jeudi je lu idirait haha car ya un gros boulet dans ma classe qu ia l´air tenté aussi lol mais je crosi que je vais pas trop lui cédé la place...

toi aussi tripp, oublie pas de te lancé assez tot !

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:23:07

Comment je m´emmmmmmmmmerde devant mon pc. Vieu msn qui plante l´ouverture de session et personne sur ce forum...........

Tripp
Tripp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:25:36

Kyos>>
elle vient de se faire lacher par son copain ? oh comme c´est triste ! looooooool ( oups pardon^^) ben te reste plus qu´à la consoler ( enfin à remplacer son copain ! lol) et sinon ouais gaffe aux boulets qui cassent les coups au dernier moment ! lol
sinon perso j´vais essayer de voir dans la semaine ouais ! mais c´est chaud parce qu´on se connait pas du tout genre quand on parle ça se sent trop !

XircuiT>>
mais non on est là^^

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:36:46

Bon bah si ya des oreilles attentives je vais parler ^^

Hier soir sur msn je confie a un " pote" ( je met entre guillemets car jai u des surprise aujourdui) que javais repéré 1 fille ds notre classe. Jlui dis pa qui c´est, et ce matin j´arrive, jdis bonjour et toute la classe quasiment me demande " c´est qui?". Ahemmm.... Obligé de lacher le morceau a quelques " potes" qui maintenant se font une joie de faire ressortir leur puérilité en gueulant tres discretement que jétais intéressé par qqn... Pour des premieres c pas la joie.
Mais ce qui m´eneerve c´est quil veulent maider ! !!! mais qu´ils me laissent tranquille enfin. Cest des amis, c fait pour ca mais malgre ma timidité je me debrouillerai tt seul ! !!!

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:39:12

Au fait, vaut mieux se raser ou pas?

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:40:49

je cite : " ahhhh tu piques"

cela répond-il a ta question ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:43:31

et oui... :-)

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:45:25

Bon eh ben moi v allez me coucher vu que c´est pas la joie en matiere de présence sur ce forum et que demain j´ai cours ( 2h de francais et 2h de maths ufffff)

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:49:52

Y´a des filles qui peuvent aimer non? Non.. argh^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:38

Reaver__Goldona>>
ben ça dépend yen a à qui la barbe va pas mal ( ou le bouc, ou le collier etc etc) mais généralement... vaut mieu^^

XircuiT>>
ah sympa les potes lol, mais ils font ça pour t´aider tu verras quand ça sera reglé cette histoire tu trouveras que c´était marrant^^ ( enfin j´espère pour toi^^)
et bon courage pour demain^^

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:53:24

Elles savent combien de temps il faut pour se raser hein?^^ Ouais au moins 5 minutes^^ :o))

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:54:28

Et sinon se laver les dents c´est obligatoire ou en option? :o)) :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie