maxence557>>
ben au début tu parles de cours si jamais ça peut t´aider à enchainer, mais évite de squatter trop ce sujet ça finit par être relou lol
( sinon arriver à l´heure j´t´assure ça s´apprend ! quand on veut une meuf... ça vient facilement ! lol)
davide>>
c´est des fois un avantage^^
XircuiT>>
ben... j´sais pas trop quoi te dire là lol essaie que si jamais tu manges un vent qu´elle n´en parle pas trop, mais bon... essaie de parler un peu avec elle voir si tu sens qu´il y a moyen ou pas, mais si jamais par hasard tu te fais recaler ben... tu t´en fous des qu´en dira t on les gens oublieront vite !
cyrflo_2000>>
clair que dans les bahuts c´est grave plus facil quand même ! sinon pour ta technique euh... elle marche très bien en boite, mais après en dehors j´sais pas... lol
Kyos>>
mon conseil ? arrète de boire ! lol non peut être tu devrais plutot essayer avant de lui dire cash qu´elle te plait, tu devrais lui parler un peu avant quand même manière de tater le terrain ( imagine elle te mate parce qu´elle te trouve mignon, mais elle est maquée aie ^^) ensuite la peur de devenir trop ami ( très répendu des nos jours ! lol) ben faudra que tu te lances assez rapidement une fois que tu auras commencer à lui parler.
et les gars ze conseil de la mort qui tue que bcp oublie... avant de vous lancer renseignez vous au moins sur si elle a qqn ou pas ! ! lol yen a trop qui oublient ce détail^^
bon sinon pour moi ben... ya une meuf qui m´branche bien dans mon bahut j´ai commencé à parler vite fait avec elle lundi, mardi vite fait aussi mercredi jeudi j´suis pas allé en cours, et ajd on a pu se voir vite fait^^ la semaine prochaine j´pense faudrait envisager de voir si comme je le pense ( et l´espère^^) il y a moyen :p^^