CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:43:54

Je rectifie quelque mot et les faute dorthographe^^

• *****BIENVENUE SUR LE TOPIC DE DRAGUE********

Ici, vous discutez de vos problèmes, de votre timidité, vous pourrez trouvé des conseils, des tehcniques, pour réussir a abordé une fille, a la quitté, a lui parlé, c´est le plus grand topic d´entraide pour nous, les hommes ^^.

Réussir a dragué la gente féminine n´est pas un don, mais ca s´apprend ! alors bienvenue !

Mais gardez toujours en tête qu´elles sont humaines aussi,et que ce ne sont pas des monstres assoifés de sang tiré de jeux vidéos ! donc rangé votre timidité lors du passage a l ´action ! !

sur ce, bonne visite, bon courage , et vive l´amour ! !

• ***CLOSE DU MESSAGE DE BIENVENUE******

C´est mieux comme sa :ok:

Tripp
Tripp
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:12:26

Ici, vous discutez de vos problèmes, de votre timidité, vous pourrez trouver des conseils, des techniques, pour réussir à aborder une fille, à la quitter, à lui parler, c´est le plus grand topic d´entraide pour nous, les hommes ^^.

Réussir à draguer la gente féminine n´est pas un don, mais ça s´apprend ! alors bienvenue !

Mais gardez toujours en tête qu´elles sont humaines aussi,et que ce ne sont pas des monstres assoifés de sang tirés de jeux vidéos ! Donc rangez votre timidité lors du passage à l´action ! !

là c´est encore mieu^^ ( sinon vous voulez pas mettre qqch de moins... " pour les mecs" ya aussi des meufs qui demandent des conseils de temps en temps^^)

Oxean
Oxean
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:14:55

" des tehcniques"
T´as oublié celle la^^
et d´autres...

Oxean
Oxean
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:17:20

S´pa mon jour de chance today !
A chaque fois que je veux répondre quelque part je me fais devancer^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:18:00

OxEaN>>
lol j´pense qu´il n´en reste plus énormément là de fautes lol

Oxean
Oxean
Niveau 8
19 septembre 2004 à 19:22:56

( mon premier post était pour delpiero) :p)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:41:28

ouai les 2 se connaissent :p
merci bcp :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:03:03

Moi qui suis pas tres fort en matiere draguage(si on se fis aux stats elles sont ridicules,proches du 0 absolue,mais c un peu plus haut lol)
Donc une fille me plait dans la classe mais je n´ai pas la moindre idée d´elle sur moi
Tantot elle joue son interressé tantot elle s´en fout donc je suis un peu flou je la connais pas tres bien surtout qu´elle est assez timide
Que faire?Surtout si elle est timide?
Puis il y aura la question de ma mere qui des que je sors ac une fille me fait chier^ à mort dessus genre " alors elle va bien ta chérie,commment elle va ta chérie?tu vas pas voir ta cherie?" :mort: :malade: mais bon ça fera rien

kyos
kyos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:32:55

merci de votre aide pour le message de bienvenue , voila des ptite modif :

Ici, vous discutez de vos problèmes, de votre timidité, vous pourrez trouver des conseils, des techniques, pour réussir à aborder une fille, à la quitter, à lui parler, c´est le plus grand topic d´entraide pour nous, les hommes ^^.

Les femmes sont bien entendu les bienvenues, pour quelques problèmes qui soit, et si vous voulez en savoir plus sur les créatures que nous sommes ^^

Réussir à draguer la gente féminine( ou masculine pour les femmes) n´est pas un don, mais ça s´apprend ! alors bienvenue !

Mais gardez toujours en tête qu´elles sont humaines aussi,et que ce ne sont pas des monstres assoifés de sang tirés de jeux vidéos ! Donc rangez votre timidité lors du passage à l´action ! !

PS: et SURTOUT ne jamais avouer ses sentiments par msn ! ! ca peut tout détruire, dite vous que msn n´est fait que pour se donner des rendez vous ou pour discutez de la pluie et du beau temps, c´est tout ! !

kyos
kyos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:33:43

au faite, souhaitez moi bonne chance lol, demain j´avour tout a la fille qui me plait dans ma classe, bien que je ne la connaissse pratiquement pas, jvé lui dire qu´elle me plait hihi ^^

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
20 septembre 2004 à 12:30:35

moi j´ai aperçu une fille, qui m´attire vraiment, même pas sexuellement, je la trouve migonne c´est tout, aujourd´huy jusqu´a mercredi, je vais essaier de m´habiller super bien puis je verrais, comme elle sais bien que je veux sortir avec elle, elle verra que je fais des effort pour m´habiller, mais j´ai la désagréable impression qu´elle en a rien a foutre de moi! , je connait sa soeur depuis 3ans +-, je vais lui demander si elle voudrais bien sortir avec moi au moins je serais fixé

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
20 septembre 2004 à 13:37:51

-_alucard_-> Demande pas par l´intermidiaire de quelqu´un d´autre, mais surtout, va pas demander à sa soeur si elle voudrait sortir avec toi, elle te connait pas. Faut juste qu´elle demande si elle te trouve mignon, je sais pas...Mais moi à ta place je discuterais avec le fille, j´sais pas, j´irais la voir meme si c´est difficile.

darkanthrax> Même chose, parle avec elle en tant que camarade de classe, tu lui demandes des trucs style " on commence à quelle heure demain", " au fait t´es dans mon groupe ou pas toi ? ", puis ensuite vous essayez de faire connaissance.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
20 septembre 2004 à 13:38:46

Surtout les ghars, faut tenter de faire rire la fille, et parler d´elle, s´interesser à elle. Il ne faut pas que vous parliez de vous uniquement.

kyos
kyos
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:48:27

sachez que si une fille rigole, vous l´aveze déja séduit a 50 % :ok: docn voila ^^

sinon moi j´ai pa pu avou a la fille de ma classe aujourd´hui car elle a disparu vite lol et j´avais un truc a faire, mé bon demain sur ^^

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:05:02

Kyos
Posté le 20 septembre 2004 à 17:48:27
sachez que si une fille rigole, vous l´aveze déja séduit a 50 % docn voila ^^

Oui mais tu fais comment si t´es pas un comique ?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:11:54

sa s´apprend :p)

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:13:11

où?Comment?

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:36:15

Ba tu cherches des blagues sur le net, et tu leurs racontes...
Non, sinon fais pas de blagues, drague les en leurs faisais la cote, genren euh.. mec sympa.

narungo
narungo
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:36:20

Si faire rire une filles sé la séduire a 50% bin moi je pe vous dire ke jen sédui bcp par jour alor :lol:

non sérieu, je sui un grd comike, je fé rire tt le monde otour de moi, mé koté fille, je bloke un peu. J´arrive pa a avoir une discussion 100% sérieuse ac elles ( jy arrive kavec celles ki ne mattire pa du tt)

Voila, yen a surtou une ( mignonne, intelligente), elle est jamé tte seule ( tj entouré de ses copine ou de sa soeur), je la conné depuis plus d´1ans et je sé pa commen embreyer, commen commencé la discussion pour finir sur les mot fatidike.

Un conseil ? ???

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:37:45

les copines font chier c´est vrai, ba je dis, que tu demandes à la meuf quel s´éloigne de ses copines. ou soit tu l´attire quelque part...
Mais ça dépends ou tu dragues? Cours, Récré, dans la rue. ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment