Moi aujourd´hui, pour dragué, je suis d´abbord devenu ami, avec ses copines et elle.
Ensuite après les cours ont est allé en ville tous ensemble, heureusement que j´avais un pote qui retenais ses copines, comme ça. Dés fois, je la dragué...
Genre caresse ![]()
eminem-sk
Posté le 20 septembre 2004 à 18:36:15
Ba tu cherches des blagues sur le net, et tu leurs racontes...
Non, sinon fais pas de blagues, drague les en leurs faisais la cote, genren euh.. mec sympa
je me vois assez mal sortir des blagues de toto à des filles
je cherche pas à devenir un grand comique moi mais sortir des petites vannes de temps en temps histoire de faire rire et de détendre, mo iquand je parle à une fille je suis assez sérieux.
Vous me conseillez de faire quoi? de m´inspirer de certaines personnes?
bah moi j´ai besoinde vos conseils en faites dans mon lycée ya 3 mec mignion dont 2 super mignion le 1er c´est le proviseur de mon lycée donc jamais je pourais sortir avec ou des truc comme sa lol mais il est bien c´est pas un vieux croutons vous inquieté pas!
le 2e c´est un gar de ma classe il est pas super mais bon wala quoi et le 3 c´est une bombe c´est un surveillant mais le probleme c´est que je pense pas pouvoir me le faire en ami et ensuite . .. enfin bon surtout que je crois qu´il est avec ma prof de phisike chimie lol alors vous en pensez quoi?
Moi perso pour l´humour sé humour noir a 100% je casse un peu les gens otour de moi ( ceux ke personne n´aime), je lance qq vanne sympa aux otres
pour l´humour je pense pa kil y est une recette miracle, sé o feeling, sé ds la converstion kil fo placé qq truc comike ( moi sa vien naturellemen)
Moi je tente pas trop de faire rire ça m´est deja arrivé d´essayer de dire des trucs mais je dois pas y mettre l´envie ou un truc comme ça...
Le plus dur c´est quand ya plusieurs personnes c´est pas évident...
Tu t´inspires de la conversation seulement ? ça aussi c´est pas évident^^
D´après toi c´est plus facile de faire rire une fille ou un gars?
si y´a des personnes avec des conseils pour moi je suis bras ouvert n´importe quel qu´il soit ! ![]()
ds l´humour, je pense ke le sexe na pa vrémen d´importance ( en tt cas pa pour moi) évidemen essaye de pa ètre tro macho qd tu parle a une meuf ( logike)
Non je ne minspire pa ke de la conversation, je fé ossi par rapor o caractère de chacun
Et qd sé pour un groupe, la sé encore plu facile ( je parle tj pour moi lol) pq ya plus de point de vue différen ds la mème conversation, dc dès ke yen a un ki di une conneri ou un truc ki prète a rire, je sote sur loccase pour en placé une : sa se fini souven par une bonne rigolade pour tt le monde, des foi sé des fou rire, et des foi ossi ( et ui sa arrive a tt le monde) sa fé un gro bide ( mé la soit jenchaine sur otre chose, soit je fé expré de menfoncer et sa sa fé rire des foi)
fo surtou fère par rappor a se ki son dvt toi ( les blague tt prète moi jy croi pa tro)
Je tenterai 1 ou 2 fois . ..
Avoir de l´humour c´est un + mais après est ce que ça s´apprend ça depend peut-être aussi de la personalité?
yo euh... ya eu du mouvement lol j´suis un peu paumé là^^
bon alors euh qui qui veut un tit coup de main ? lol
[YuYu]>>
j´veux pas dire mais... si au départ tu es le genre de gars qui sort jamais une vanne si demain tu arrives et que tu enchaines les délirs ça va faire chelou^^ faut quand même que tu restes naturel ( imagine au sinon tu la fais trop rire pendant 2 jours et le 3ème ayé plus aucune blague en stock... ça s´annonce dur) reste quand même comme tu es ( perso j´suis un peu comme toi c´est à dire le gars qui n´est pas des plus droles^^ mais faut savoir jouer sur autre chose après)
euh j´sais plus qui>>
plus facil de faire rire un gars ! sur et certain ! ^^ les meufs ça rigole pas comme nous... c´est un délir différent^^
je sais plus qui non plus>>
euh demande pas à sa soeur ça l´fait moyen, les intermédiaires ça aide pas en général, puis tu peux être sur que sa soeur va faire une boulette qui neuf fois sur dix va foutre la merde plus qu´autre chose.
moi ( lol)>>
ayé j´sors avec la fille que j´vous disais ( ceux qui ont pas suivi et ben tant pis ! looooool) bon j´vous raconterai la prochaine fois en fait lol mais franchement j´suis bien content^^ [ça prend du temps tout ça ! lol]
Tripp
[YuYu]>>
j´veux pas dire mais... si au départ tu es le genre de gars qui sort jamais une vanne si demain tu arrives et que tu enchaines les délirs ça va faire chelou^^ faut quand même que tu restes naturel ( imagine au sinon tu la fais trop rire pendant 2 jours et le 3ème ayé plus aucune blague en stock... ça s´annonce dur) reste quand même comme tu es ( perso j´suis un peu comme toi c´est à dire le gars qui n´est pas des plus droles^^ mais faut savoir jouer sur autre chose après)
Nan nan je cherche pas à sortir des vannes à fond... seulment de temps en temps pour ( je crois l´avoir dis un peu plus haut) détendre l´atmosphère pour pas faire trop sérieux.
Mais si on a jamais était un peu comique on doit pas le devenir du jour au ledendemain si?
[YuYu]>>
ben devenir le super comique du jour au lendemain ça craint un peu, mais ça peut être bien mais vaut mieu que ça soit progressif ou que ça vienne vraiment de toi que tu ne le fasses pas uniquement dans le but de te faire remarquer par la meuf tu vois ? mais après ça dépend de comment tu t´comportes en général mais essaie que ça ne soit pas un trop gros changement tu vois !
oué je comprend je vais tenter de faire comme je pensais au début juste de temps en temps faut-il encore que j´arrive à faire rire plusieurs personnes...quelqu´un que tu connais bien c´est pas autant compliqué mais si c´est juste une personne que tu parles comme ça . ..
[YuYu]>>
justement tout est là, le jour où tu arriveras à réagir à peu près pareil avec tes potes ou avec des gens que tu connais moins tu seras plus... ( j´cherche le mot lol) ouais bon j´trouve pas lol mais bon tu seras plus à l´aise, et plus tu seras à l´aise plus tu seras naturel, et après tu te prendras moins la tête pour aborder les meufs ou autre.
( oulà j´ai l´impression de répondre mais trop pas à la question que tu as posé^^)
oh 3000 message c´est beau on en pleure :sniff:
merci a tous continuons comem ca en ésperant atteidnre les fameux 10 000 ^^
OK ! c´est décider à partir de demain je me lance ! le ridicule me fait pas peur ( si c´est le cas j´espere que ça sera comme je le pense
)
" ( oulà j´ai l´impression de répondre mais trop pas à la question que tu as posé^^)"
c´était pas vraiment une question^^
euh petite précision l´ami, le rire ca s´apprned ok, mais je veux dire reste toi meme , sort pas des vielle blague pour finir par etre lourd a force, sois toi meme, et c´ets pas forcément sortir des blague, c´ets je sias pas charrié quelque chose, enfin sortir un truc de drole quoi ca vient tout seul, faut pas faire le grand solitaire ^^
[YuYu]>>
on se moque pas si j´vois des questions partout ! lol moi être bien fatigué ce soir ! lol
m´enfin si ça a pu t´aider un peu ça l´fait ; )
Kyos>>
yo tu vas bien ? quoi de neuf ?
se rendre ridicule est-ce une bonne technique de drague...
j´m´explique mon surnom au lycee c´est fraisoo ( un bonbon deguelasse) parce que je sors à chaque cours de physique-chimie( le prof est cool) un truc sur les fraisoo ( c´est ce prof qui m´a fait decouvrir ces bonbons en etudiant les colorants) et pis hier j´ai ecrit une chanson comme ça un elan d´imagination et ya une fille qui a dit qu´elle allé le montrer au prof de physike chimie donc j´vais p´tet la chanter est(-ce un moyen de drague en tt cas c´est sur j´aurais du succés la honte et moi on est ami depuis vachement longtemps ! !
Kyos
Posté le 20 septembre 2004 à 19:55:39
euh petite précision l´ami, le rire ca s´apprned ok, mais je veux dire reste toi meme , sort pas des vielle blague pour finir par etre lourd a force, sois toi meme, et c´ets pas forcément sortir des blague, c´ets je sias pas charrié quelque chose, enfin sortir un truc de drole quoi ca vient tout seul, faut pas faire le grand solitaire ^^
Tout à fais d´accord avec toi ![]()
Sortir des vannes j´ignore si c´est dans ma personalité ou non mais la vu que je sais que je suis pas vraiment marrant je me retiens et peut-être justement par peur de ridicule. ![]()
vs vs rappelé de mon problème é bien la fille a tou é vraiment tou di de ce qui cété passé. é donc maintenant la fille me fait la geule é lautre a limpresion d´avoir rétabli la suituation. la conne!!!
lol vous etes trop des couillons moi aussi j ete aussi timide vers 13-14 ans mais g compris que sa server a rien et depuis 15-16 ans j en ai plus a rien a foutre des autres si kelk un me dis quelque chose je ferme pas ma gueule et que sa soit n importe ki un mec dans la rue le directeur de l ecole, si tu te fais marcher une fois sur les pied tu le fera toute ta vie donc arreter de reflechir!!! et pour celui ki ose pas parler a des filles, lache lui n importe koi ou sa la fais rire ou tu commence une conversation!!!! ciao et Forza Inter