CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:18:34

:up:

Pour ceux qui ont MSN donnez le :ok:

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
18 septembre 2004 à 21:25:08

x_i_r_c_u_i_t@hotmail.com

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:44:16

Je t´ai ajouté XIRCUIT :ok:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:26:50

moi perso je joue le comike un peu bouffon au début, pi a prè je devien sérieux pr parler de choses... sérieuses...

kyos
kyos
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:31:17

TournaMan--> bah fonce allez, hop, on a plus de temsp a pedre, d´ailleurs lundi je fonce aussi, la filel de ma classe fait que me maté j´en peux plus elle est trop mignonne, mouahahaha o ns´en fou les gars, ca passe ou sa casse; no pb ! !!

InspecteurWRC--> je compte sur toi, va y, tu ten fou des autre ; )

korn33--> bon bah tu sais pas vraiment si elle´a foutu un vent, deja faut jamais passé par qquen d´autre, mais bon, va la voir, seul, et parle lui, dis lu ique si tu lui plait pas, que c´ets pas grave, que tu tiens a gardé contact ect, mais ca strouve tu lui plait, va savoir :ok:

voila bonne chance a tous ! !(et a moi aussi ^^)

korn33
korn33
Niveau 8
18 septembre 2004 à 22:31:36

aidé moi!!!

korn33
korn33
Niveau 8
18 septembre 2004 à 22:34:25

si je lui plaisé elle naurai pa fai comme ca. peu etre elle a cru que je passé par quelqu´un é elle a pa apprécié. jespere pa. je croi que cé se que je vé faire lundi>>>allé la voir

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:35:17

Kyos :d) je c pas si ta lu mon histoire ou deja repondue,mais la meuf fait que de me fixer , me souris a chaque fois et sava elle me plait , mais je suis assez timide,je pourrai avoir son MSN?je le prend ou pas,ce serait 1 pote ki me le donneré,ou dis moi je devrai lui dire koi^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:26:24

kyos> non mais y´en a deux, je fonce sur laquelle, sachant qu´il y en a une qui veut sortir avec moi ( presque sur) . .. immagine que je fonce pas sur la bonne... mdrrrrrrrr :( là c´est fichu
ok je veux bien foncer si je sais laquelle c´est, mais comment ? j´ai pas peur d´aller la voir, mon problème, c´est, je lui dis quoi ? :p je les connais que de nom/prénom...

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:47:49

Il est marrant, Korn13, faut jamais demander directement à une fille quand tu la connais même pas ! Et surtout pas par l´intermédiaire de quelqu´un d´autre, y a rien de pire.
il faudrait que t´ailles la voir et tu lui expliques.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:48:24

pi sen plus on a déjà dit que MSN ça fait tapette :sarcstic:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:48:54

:sarcastic: v´la

Tripp
Tripp
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:50:08

salut tout l´monde ! ( bordel il avance bien ce topic j´suis déja à la masse ! lol)
bon j´ai lu vite fait vais essayer d´aider lol

korn33>>
ben pas compliqué ( méthode bourrin direct) tu vas la voir et tu lui dis " tu fais la gueule ? " et là tu verras elle sera un peu mal à l´aise au début mais après ça ira bcp mieu, elle te sortira surement un truc genre " mais non pkoi ? " là tu lui dis que voilà depuis quelques jours t´as l´impression qu´elle cherche à t´éviter et tout etc etc tu vois l´truc quoi ? après à toi de gérer en lui disant que ya rien qu´elle se fait des films et tout, mais sans lui dire qu´elle t´interresse pas mais qu´elle ai simplement un doute, qu´elle ne sache pas ce que tu veux toi ça te permettra d´avoir un bonne marge de manoeuvre pour voir venir selon comment ça va évoluer après.

ceux qui voulaient le msn j´sais plus qui^^>>
ça dépend en fait selon l´age que vous avez et la mentalité de la meuf, certaine se diront " oulà il a besoin d´être caché derrière un pc pour parler ya un truc qui cloche" et d´autres ( peut être moins bètes) se diront qu´après tout elles aussi ont msn donc elles vont pas juger ceux qui l´ont, et là ça vous permettra de taper la discut mais essayer d´avoir des sujets sympa lol et par contre ne vous limitez pas à msn si jamais c´est juste pour établir le contact pensez à bien le maintenir ensuite en vrai quand vous vous croisez ou autre, et cherchez à ce qu´il y ai plus de rapports quand même hors du net.

TournaMan>>
euh j´ai pas tout bien suivi mais les deux se connaissent ? si oui ben débarque avec un pote à toi et embraye sur les deux et vous faites une discut´ à 4 jusqu´à ce que tu saches laquelle s´interresse à toi, ou tu demandes cash si une des deux s´interresse vraiment à toi(mais ça faut savoir kle faire c´est aps évident lol)

euh voilà j´sais pas si j´ai rép à tout l´monde, ni si mes conseils vous serviront mais bon.. bon courage ! lol
bon sinon ceux qui aident là vous en êtes où ?
moi j´suis sur une histoire de malade encore ! lol mais bon j´pense cette semaine on sera fixé j´vous tiendrai au courant ! ^^
allez tcho

le_psy_fou
le_psy_fou
Niveau 4
19 septembre 2004 à 12:53:51

mai pk les fille les + belle sont tjs des sal**** ? :( :snif2:

kyos
kyos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:48:24

DelPiero54--> ecoute msn tuera tout, alors oublie que t´a msn et qu´elle l´a, va la voir, elle te rembarrera jamais méchament, au pire elle te dira qu´elel veut resté ami mais apresce que tu dis je pense pas, donc va la voir !

TournaMan--> bah écoute, t´es pas au supermarché lol, il faut que tu réfléchisse laqeul des deux te plait le plus, et c´est celle la que tu dois aller voir, meme si c´est pas la bonne qu ite sourit le plus et autre...tu va pas sortir avec une fille juste pour sortir...

korn33 --> bah écoute, va la voir, dis lui qu´elle te plait et tout et parle lui, soit pas brusque, et apprend a la connaitre, c´est le plus efficace.

korn33
korn33
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:54:46

putain!!! sur le coup j´ai merdé.

Tripp>>> cé tou a fait ce que me disé mé amie. je croi que je vé lui dire qu´elle me plai pa é que tout ca é un mal entendu entre l´autre fille et moi.

voila merci de vos conseil

kyos
kyos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:54:44

you welcome ^^

Message pour les nouveaux sur le topic, je viens de l´inventé :

• *****BIENVENUE SUR LE TOPIC DE DRAGUE********

Ici, vous discutez de vos problèmes, de votre timidité, pour pourrez trouvé des conseils, des tehcniques, pour réussir a bordé uen filles, a la quitté, a lui parlé, c´ets le plus grand topic d´entraide pour nous, les hommes ^^

réussir a dragué la gente féminine n´est pas un don, mais ca s´apprend ! alors bienvenue !

Mais gardez toujour en tete qu´elles sont humaines aussi,et que ce ne sont pas des monstres assoifés de sang tiré de jeux vidéos ! donc rangé votre timidité lors du passage a l ´action ! !

sur ce, bonne visite, bon courage , et vive l´amour ! !

******CLOSE DU MESSAGE DE BIENVENUE******

kyos
kyos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:55:21

je le remettrai de temps a autres ^^

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:36:51

euh on a pourtant déja aidé des meufs si j´me souviens bien non ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:42:10

Ouai c´est vrai pour MSN ca pourrait tout niquer :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie