J´ai des problèmes de drague aussi, mais je doute. Vous voulez bien m´aider ? ![]()
Allez, vide ton sac :p
Voilà, d´abord, sachez que je viens de passer au lycée à 13 ans, donc que j´a déja 2 ans de moins que les gens n´ayant pas redoublé dans ma classe
J´arrive tout de même a me faire des meufs de 2 ans de + que moi, ca ca n´ets pas un problème. Et puis c´etrs le début, nouvel etablissement, il y en a qui ne savent pas que j´ai 13 ans...
Voilà, dans ma classe, j´ai repéré une fille, Aurore si ca peut aider
, trop mignone, on fait que de se regarder, mais elle a redoublé ( 3ans de plus
) et on dirait un peu une ute...
Que dois-je faire ?
Sinon j´ai vu une autre fille qu´était dans mon college l´an passé, on se fixe dans les yeux dès qu´on se croise, je suis sur que j´ai des chances...
Il y a aussi une petite espagnole... hummm... Mais elle suis tout le temps un pote qui ne veut pas sortir avec... Que dois-je faire ?
Mais le principal problème, c´tes pas les rateaux, mais c´ets qu´il y a ma seur en terminale, et que j´ai pas trop envie qu´elle me voit avec une fille.. ![]()
J´ai vidé mon sac ettttttt rien...
Ahah javais le même problème l´an dernier. J´avais mon frere en Terminale
Mais je suis pas un expert en drague, mon experience perso se limite a.... pas beaucoup et ya pu personne sur ce forum
Et ta fait quoi avec ton frere ?
Je ne peux pas me permettre de laisser tomber les filles pour 1 an ![]()
Bah en fait j´ai pa eu de pbs vu que l´an dernier j´ai pas vraiment trouvé qqn qui pourrait m´intéresser. Cette année, il est pu la ( il a eu son bac de justesse, OUFFff! ) et j´ai repéré qqn ! !!!
Moi je n´ai qu´un an à supporter; Je me dis que je vais attendre l´année prochaine, mais quand je vois que au bout d´une semaine, je suis comme un fou, c´ets la
!
lol c´est sûr, et peut-etre ( surement) que si t´attends l´année prochaine, t´auras plus rien
a tous,je suis nouveau sur ce site,je tenez a ecrire mon premier message ici,car en ce moment c´est les cours , mais je ne vais pas trop parler de cours...
Voila une fille de ma classe , ne fait que de me regardez presque tout le temps,quand je la voit dehors ou dans la cours,mais en me regardant elle me fait toujours un sourire,elle me regarde avec des yeux doux
lol,alors j´aimerai savoir est-ce que sa veut dire quelque chose ou pas ? Je pense que ce sujet a deja été abordé mais j´aimerai avoir une reponse s´il vous plait.Merci ![]()
En fin plutot avec ce pseudo ^^
Alors,je sais j´ai deja posé la question mais j´aimerai une reponse claire ![]()
![]()
j´ai tropppppp leee seeuummmmm
( ((
lol désolé dme défouler ici^^
) ))
Je vais vous raconter ma vie juste pour que vous me ditez ce que vous en pensez et ce que je peux faire
Moi en cours et dans la vie je suis plutôt du genre très très grand timide... genre ya pas longtemps j´oser à peine répondre aux profs ou si un gars un peu racaille ou même qqun dans la rue me parler c´est pareil quand je répondais soit je parler doucement ou ça se voyait que j´étais géné(ou alors c´est mon imagination) Bref j´ai toujours étais timide et ça c´est agravé en 6ème au début d´année par un choix un peu trop select de ma part(enfin je rentre pas dans les détails)
5ème c´était encore pire me laisser de plus en plus insulter et tout...
4ème la je connaissais personne alors ça a été galère de trouvé des amis vu comment je suis et niveau respect je suis remonter mais je me suis trop concentré sur les cours...
Cette année 3ème, et celle la d´année va être spécial pour moi car je compte pas rester un imbécile comme à chaque fois... J´ai à peu près la même classe alors je commence à trouver des sujets de convers pour parler avec tout le monde + la je me soumet plus à personne même pas aux profs... mais reste un prob... les filles ^^
a ce niveau je dois être dans les records du monde car j´ai pratiquement jamais parlé à des filles ( saufs celles avec qui tu parle de n´importe quoi c´était surtout dans les cours cours quand même)
Alors depuis 2/3 jourss je me dis que je vais essayer de taper la conver et tout... En cours d´anglais je parle un peu avec celle qui est à coté de moi mais bon c´est elle qui a déclenché la conver arf ^^
Ce matin on a fait un 1000m ou 1200m m´en souviens deja plus... et le départ c´étais au début du terrain alors que tout le monde était au bout(pour l´arrivée) alors moi j´étais en retard de tout le monde pour les rejoindre au début du terrain, j´ai marchais tranquille et ya une meuf elle passe à 5mètre de moi elle me dis " J´ai trop mal avec ces chaussures" ( elles avaient des godasses pas vraiment fait pour courir
)
Alors moi d´habitude j´aurai tourné la tête à gauche(elle été à droite) mais la je lai regardé pendant 2/3secs(formidable exploit pour moi, vous moquez pas ; D ) sans lui répondre... La je suis trop énervé d´avoir pas pu lui répondre je demande pas à devenir super pote avec la meuf mais juste lui parler de temps en teemmmmmmmmmpsss...
En plus c´est le genre de meuf que tout le monde kiff et . .. très allumeuse . ..(pas etonant que je veuille lui parler hein ; ) )
Mais ça fait un peu comme avec les autres gars de ma classe ya 2semaines je savais pas du tout quoi leurs dire si je rejoignais leurs groupes enfin c´est plus le cas now ^^ mais ça aurai pas pu arrivé que j´aurai approché la meuf pour lui parler . ..
J´aurais bien aimé lui répondre quelque chose koa...
Voila koi j´ai résumé ma ptite vie qui étais minable mais qui commence à trouver un sens depuis la rentrée
Il n´y a pas de réponse à apporter sur mon paragraphe plus haut seulement des réfléxions...
Si ça dérange ou que c´est HS avec le topic supprimer mon message ça me dérange pas c´est juste que j´avais envie d´écrire un jour tout ça quelque part...^^
ou à bientot si ya des interventions sur mon mess ![]()
a kel age vou ete sorti avc 1 fille??
On peut faire bien plus simple. Si c´est pour la sauter, c´est plus rapide et moins coûteux d´aller chez une fille de joie.
wiwitoo:d)je ne sui jamais sorti avc 1 fille g 15ans g jamai eu damis filles chui tre timide.
kan jetai petit on se foutait de ma geule mai depui g des amis on me dit plu rien
Wiwitoo, franchement je me reconnais assez dans ton message! Y´a qques années... en fait y´a seulement deux ans, j´étais assez comme tu te décris. Ca s´est arrangé petit à petit depuis deux ans justement, et lundi je rentre en fac et je sais que j´aurai aucun mal à taper un peu la discute avec une fille ( alors que quand je me revois en 3è... putain). Je crois qu´en fin de compte, le seul et unique moyen de changer ( puisque c´est ce que tu veux je pense), c´est d´adopter une philosophie qu´un pote et moi avons mis au point cette année en cours qd on se faisait chier: la philosophie " relax´"!
Je m´explique. Ma théorie, c´est que si tu es comme ça ( et comme moi je l´ai été), c´est parce que tu te poses trop de questions au quotidien, que tu es un peu anxieux en général, limite stressé. Prenons un exemple concret: tu marches dans la cour. T´arrives devant une fille qui te plaît à mort. La fille est seule, elle a l´air d´attendre en regardant le ciel. Aucun obstacle devant toi. Mais tu te mets à stresser. " Merde! Qque je fais? Je dois lui dire salut? Non, j´aurai l´air con! Je dois trouver un prétexte! Merde...", ton coeur s´emballe, tu te mets limite à transpirer... la panique totale, quoi! Resultat: tu passes devant elle comme si tu ne la voyais pas, et 1 fois sur 2, tu manques de trébucher et de tomber comme une merde devant elle... ben le probleme à la base de ce comportement, à mon avis, c´est que t´as tout simplement trop reflechi au départ de l´action, que t´as trop pris le truc au sérieux... ce que je veux dire, c´est que le gars ayant adopté la philosophie Relax´ se sera dit: " tiens? c´est la fille super mignonne! allez, je lui demande... ben mon chemin, tiens pourquoi pas? histoire de l´aborder l´air de rien..." comme si la situation n´avait aucune " gravité", ce qui est d´ailleurs totalement légitime, parce que c´est vrai que la situation n´a absolument rien de " grave"! Faut se dire que la fille, ben elle est peut-etre mignonne, mais elle a aussi ses défauts, comme toi, moi, et tout le monde! Elle est " à égalité" avec toi, elle vaut pas mieux que toi, tu n´as donc pas à flipper, y´a aucune raison...
En fait, la philosophie Relax´, c´est simplement une vision plus " relativisée" des choses! Et je t´assure que si tu te mets à penser " relax´", au bout d´un moment tu deviendras " relax´" et tu seras capable d´aller aborder n´importe qui sans probleme, tranquille, sans stress... evidemment t´y arriveras surement pas en deux jours, mais si à chaque fois qu´une situation de ce style se reproduit tu penses à cette philosophie, ben au fil du temps tu l´adopteras et tu deviendras de plus en plus apte à y aller sans craintes...
bref, j´espere avoir pu t´aider un peu!