CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

WiWiToO
WiWiToO
Niveau 3
17 septembre 2004 à 19:01:19

Ouais Raf c´est tout à fait moi ^^

" ben le probleme à la base de ce comportement, à mon avis, c´est que t´as tout simplement trop reflechi au départ de l´action"

Ca me fais réfléchir ça,(dans le bon sens :) ) on me repproche souvent de me poser pleins de questions... Serai-je transparent?

Il est vrai qu´à 95% des cas je me pose beaucoup de question mais dans l´exemple de ce matin que j´ai cité je l´avais pas vu arriver donc je pense pas avoir eu le temps de réfléchir...
J´ai rien trouvé à dire sur le moment :(

Je me demande quand même, j´ai rien dis parce que c´était elle ou j´aurai pas parlé pour nimporte qui.

Enfin, je trouve que c´est un exellent conseil que tu m´as donner que j´applique plus ou moins à moitié la je vais essayer de le généraliser... Vivement lundi^^

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:38:37

Voila une fille de ma classe , ne fait que de me regardez presque tout le temps,quand je la voit dehors ou dans la cours,mais en me regardant elle me fait toujours un sourire,elle me regarde avec des yeux doux lol,alors j´aimerai savoir est-ce que sa veut dire quelque chose ou pas ? Je pense que ce sujet a deja été abordé mais j´aimerai avoir une reponse claire s´il vous plait.Merci

Alors ? :-)

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:52:17

Tu vas la voir aprés le cour, tu lui dis " éh éh je sais j´suis beau gosse" :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:58:31

:lol: :lol:
Non mais serieux ? :-)

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:01:41

DelPiero54 Posté le 17 septembre 2004 à 19:38:37
Voila une fille de ma classe , ne fait que de me regardez presque tout le temps,quand je la voit dehors ou dans la cours,mais en me regardant elle me fait toujours un sourire,elle me regarde avec des yeux doux lol,alors j´aimerai savoir est-ce que sa veut dire quelque chose ou pas ? Je pense que ce sujet a deja été abordé mais j´aimerai avoir une reponse claire s´il vous plait.Merci

Alors ?

=> Et tu te poses encore la question ? ! Mais fonce allez hop pas de tps a perdre

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:06:55

non mais je veut une reponse clair :ok:
Si sa veut dire kelle me kiff ou pas ?
Car si c bon je fonce mais sinon...

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:45:02

chuis 1 fille et je te dis, là c´est bon, fonce...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 septembre 2004 à 21:49:31

Del Piero, je pense qu´effectivement il ya quelque chose, si elle te regarde tout le temps, ca veut dire qu´elle s´interesse a toi, en plus si elle te sourit, ca veut plutot dire en bien, donc essaie d´engager la conversation normallement, attaque pas tout de suite, tu peux tout faire foirer...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:31:42

Si je vt je px avoir son MSN?oui ou non ?
Car si jle prend comme sa sa fait le crevare ? lol

kyos
kyos
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:38:04

DelPiero54 ---> écoute mon vieux, si elle te regarde et souris fonce, dis lui que tu lui plait, mais que t´aimerai mieux la connaitr,e et aller boire un vaire, mais ne JAMAIS demandez msn, ca fait gros ringard, ca fait grillé, et ca fait le vieux timide qui se libère devant son écran, donc a la limite le téléphne, mais rien ne vaut de l´invité a boire.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:31:31

on fait quoi dans las situation de piero si c´est exactement la même chose, sauf qu´elles me sourient en cours, mais ça ça change rien, le problème, c´est que je sais pas laquelle des deux veut sortir avec moi, les deux me font les yeux doux xD
résultat: chui bloké...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:40:49

Moi aussi elle me souris en cours...
Mais pr MSN c pas moi ki lui demandré,c 1 pote ki me le donneré,donc apres elle va me dire t ki ljui diré je suis ki et apres je soré plus koi dire :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:48:29

Mais moi je suis plutot timide c sa le probleme...

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:32:19

Je suis comme Wiwitoo mais en moins pire en fait, je peux trop trop le comprendre, ça me fait du bien de voir qu´il y a des gars un peu comme moi.
Mais là j´ai décidé de mettre le paquet, même si ma dulcinée de l´athletisme doit se forcer à rigoler des conneries des 3 mecs qui la lâchent pas. Faut pas réfléchir, faut etre détendu comme disait Raf. Puis merde, on est des hommes ! !!

Et si on se rate en essayant d´aborder une file, faut se dire que c´est bientot du passé et que y aura bien d´autres occasions à prendre !

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:34:29

Au fait moi c´est sur je vais aller à l´athlé mardi prochain car le vendredi dernier je pouvais pas, mon car arrivait à l´heure ou terminait le cours;..

korn33
korn33
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:12:02

slt a tous: j´ai un énorme problème. aidé moa!!!!

voila, je discuté avec une personne sur msn. on appellera C. voila donc je discuter avec C sur msn d´une fille. cette fille est l´ami de C é la mienne. Et ds cette discution avec C, je lui dit que je trouvé son ami pas mal. Je lui demande vu que c´était son ami si elle pouvé pas se renseigné mais DISCRETEMENT. La fille est une connéssance que jé fé ds la classe. donc je conné les deux.

Jespere que cé claire pour l´instant.

C part se renseigné sur ce que pensé la fille de moi. mais elle lui déballe tout. mais vu que moi en cours j´etais pas discret, elle confirme se que lui di C.

Le problème est que la fille ne veut plus me parlé car elle n´est pas alaise avec les gas a qui elle fout un rateau.
La question est comment renoué les lien ave la fille??????

korn33
korn33
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:54:03

aidé moi ! !!!!!!!!!!!!!

please

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
18 septembre 2004 à 19:10:48

Korn33 :d) Ben elle t´a foutu un rateau, alors pourquoi tu veux renouer des liens avec elle? t´en veux un deuxieme?? Nan, plus serieusement, je suis pas sur que la situation puisse redevenir " comme avant"... et puis surtout ptet que tu lui donnes l´impression de t´accrocher, comme si t´avais pas " compris" le rateau! enfin bref, je sais, je t´aide pas bcp là...

Wiwitoo et InspecteurWRC :d) Franchement les gars le plus dur dans la situation qui est apparemment la votre et qui était aussi la mienne y´a pas si longtemps, c´est de se " raisonner", c-à-d de comprendre qu´il y a aucune raison de stresser ou d´être mal à l´aise! Je vous le dis en connaissance de cause: si vous vous rendez compte de ça, alors le pas le plus grand est fait, et vous allez vous " améliorer" au fur et à mesureen vous en rappelant!

korn33
korn33
Niveau 8
18 septembre 2004 à 19:18:09

cé pa que je ve rééssayer, jé mêm pa essayé. Le probleme est que je lui é rien di. Jé pa di la phrase " ve tu sortir zvec moi?". cé lotre qui a merdé. Je ve continuer a la dragué é le jour ou ca pourra, je lui demanderé. é sa pe pa on restera ami. voila.
et donc comment renoué le lien é retablir la conneria qu´a fait l´otre meuf,???

korn33
korn33
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:17:37

aidé moi!!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie