Vous voyez, comme quoi on peut avoir de bonnes techniques de drague. Et ça a marché pour Lord_Nahd, et son fameux skate.
Il a délaissé les filles pour le skate, et chaqun fait ce qu´il veut non ?
Sinon pour te répondre, j´avais déjà posté ici il y a quelques mois, vers avril-mai, pour dire que j´étais FOU-amoureux d´une fille qui elle aussi me regardait tout le temps. Cette fille se trouvait dans le meme club que moi en athlétisme, et puis au meme college. On se croisait des regards super au college, chaque jours...Mais moi comme je suis trop timide j´ao jamais osé lui parler, puis bon faut dire qu´elle est sublime et gentille, donc les mecs qui ne valent rien passaient leurs temps à la draguer à l´athletisme en sortant des vannes...mais vraiment à 2 balles quoi. La peuvre fille devait se forcer à rigoler. Ils étaient 3 et cependant ils étaient devant moi car moi à coté j´avais jamais parlé à la fille alors bon...
Mais mardi prochain, je retourné à l´athlétisme qui reprend pour une nouvelle saison. J´espère que ma dulcinée sera présente, je vais me rattraper...j´ai pensé à elle tout l´été, qu´est ce qu´elle me manquait...!
Enfin j´ai hate de revoir son visage plus que beau.