CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:37:23

hellbarto--> non lol, en générale

SD460 --> oui lol ca va me faire défaults ^^

Inspecteurwrc--> tu peux merappelé ton histoire stp j´ai pas tout lu

-_Alucard_---> bon j´ai pas totu compris, fait comme tu le sens, mais pour moi personne n´est une " grosse pute", le coeur a ses raisons que la raison neconnait pas, faut lui pardonné ^^

jejej
jejej
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:58:49

je suis le seul en quinze ans a jamais etre sorti avec une fille ?
:snif:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:21

non camarade.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
23 mai 2004 à 19:29:53

ba moi en 13 an pa 15... snif tro la onte... :peur: :snif2:

kyos Posté le 23 mai 2004 à 15:55:44
hello a tous !

Super-Clems--> toi je vois vraiment pas poruquoi t´hésite, avec totu ce qu´elel a dit sur toi, t´a 99 % de chance de sortir avec ! alors va y

:d) ba je c ke jdoi i alé... mé... je c pa jiarive pa... vs devé vs dir c ki smongolien... :snif: !!!!!!
jécéré m si jiarive pa ben sa sra a mon anif.
:bye:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:31:15

bah essayes au moins tu sera fixé

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:37:00

kyos, j ete remercie pour tout ce que tu fais dans ce topic, tu aides tout le monde, retse comme t´es, c´est super sympa :ok:

Donc je te rappelles mon histoire :

Ca fait plusieurs mois que je suis fou amoureux d´une fille que je vois au college, on se croise au moins une fois par jours un regard...
Et il se trouve que moi, je fais partie d´un club d´athlétisme cette année, et elle aussi elle le fait ce club.
Et je sais pas comment l´aborder, je lui parle jamais, mais tout ce que je peux faire, c´est la ragerder. Et ça marche bien car elle aussi me regarde, ça veut peut-etre dire que..

Bref, voila.

sd460
sd460
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:05:39

jejej->non

zephirus
zephirus
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:07:34

InspecteurWRC Posté le 23 mai 2004 à 19:37:00
kyos, j ete remercie pour tout ce que tu fais dans ce topic, tu aides tout le monde, retse comme t´es, c´est super sympa

Donc je te rappelles mon histoire :

Ca fait plusieurs mois que je suis fou amoureux d´une fille que je vois au college, on se croise au moins une fois par jours un regard...
Et il se trouve que moi, je fais partie d´un club d´athlétisme cette année, et elle aussi elle le fait ce club.
Et je sais pas comment l´aborder, je lui parle jamais, mais tout ce que je peux faire, c´est la ragerder. Et ça marche bien car elle aussi me regarde, ça veut peut-etre dire que..

>moic pareil sans le club :(

kyos
kyos
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:30:14

Merci beaucoup pour tous ces compliment InspecteurWRC, bien qu´a la base j´été venu cherché de l´aide moi-meme lol ^^ mais je n´en manquerai pas une si besoin un ^^

InspecteurWRC --> bon alors toi c´est tres simple, deja faut pas que tu te mette en tete qu´elel te regarde parce qu´elle estfolle de toi lol, ptet elel regarde comme ca, ou elel te rouve mignon , on c´ets pas, par contre vous faite le meme truc, alros ne te retiens pas d´aller la voir, lui demandé depusiquand elle s´interesse a ce sport, poruquoi elel est entré au club, suivi de son prénom et autre, et apres fait enesemble ca peut toujorus resseré les liens, et construire quelque chose ^^ bonne chance

zephirus--> bon bah toi t´a pas le club, mais ca t´empeche pas d´aller lui parlé, lui dire que tu l´a trouve mignonne ou interressante et que t´aimerai la connaitre, en t´en fait pas, toute les filles aiment etre flatté, donc il n´y aura aucune réponse négative a cela.

sur ce, oubliez pas de vosu battre contre votre timidité, et apres la joei n´en sera que plusgrande

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:38:38

Ok, Kyos, mais je vais pas non plus lui faire un questionnaire tout révisé, bien préparé... :lol:

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
23 mai 2004 à 20:44:02

kyos Posté le 22 mai 2004 à 13:14:45
Luca_Mourieni--> je t´ai deja répondu par msn ^^

tes qui?moi mon adresse c georgoe_lecoco@hotmail.com

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
23 mai 2004 à 20:47:25

bon je vous place dans le contexte,je la connais depuis vendredi passe,j ai cause avec elle pratiquement juste se jour la mais j ai eu son numero de GSM rien qu en lui demandant,mercredi passe je l ai croise et je lui ai fais une bise(ouais pas de quoi fouete un chat :rire: ) ,et j ai essaye de l invite au cine vu qu on avait plusieur jour de conge mais sa n allais pas(elle ma repondu que la journe elle bossais et que les autres soirs elle avait deja des trucs prevus,mais enfin soite)
alors je me suis dis que demain je devrais l appelle pour la reinvite au cine,mais du faite que j ai encore peux de lien avec est-ce trop tot?

--__--__--__--
--__--__--__--
Niveau 1
23 mai 2004 à 21:04:26

Qui veut me baiser ?

P.S : je suis une fille.

Preuve : allez donc voir ma carte de visite.

kyos
kyos
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:46:00

InspecteurWRC--> non non, tufait ca tout naturelemnt

Luca_Mourieni--> ton pote, 69_in_the_sky, je lui parle sur msn et il m´a dit ton probleme, et je lu iai répondu ^^

kyos
kyos
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:47:09

--__--__--__-- --> lol j´avoue que la carte de visite prouve tout, c´est facile de triché ^^ on veut une phtoo de ta carte d´identité, ton numéro de matricule, la vilel ou tu vis, ton numéro de tél, et pet etre que lla, on croira...^^

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
23 mai 2004 à 21:49:51

cool mais sa ne resout pas mon probleme du tous

bon je vous place dans le contexte,je la connais depuis vendredi passe,j ai cause avec elle pratiquement juste se jour la mais j ai eu son numero de GSM rien qu en lui demandant,mercredi passe je l ai croise et je lui ai fais une bise(ouais pas de quoi fouete un chat ) , et j ai essaye de l invite au cine vu qu on avait plusieur jour de conge mais sa n allais pas(elle ma repondu que la journe elle bossais et que les autres soirs elle avait deja des trucs prevus,mais enfin soite)
alors je me suis dis que demain je devrais l appelle pour la reinvite au cine,mais du faite que j ai encore peux de lien avec est-ce trop tot?

jejej
jejej
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:08:46

Bon allez j´ai pris une résolution : la prochaine fois que je suis seul avec ******* je lui avoue tout ce que je pense d´elle.
. ..
argh
.
lui dire que " j´ai peur de pas la voir pendant trois mois " c bien ?

kyos
kyos
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:58:38

Luca_Mourieni--> comme je l´ai deja dit a ton ami pour qu´il te le dise, OUI c´etsbien trop tot, on invite pas une filel au ciné alors qu´on la connait seulement depuis quelque jours ! faut se mettre a sa plac,e deja elel sera un peu choqué, et elle se dira quetu veux surement sortir avec elle, donc fait mieux connaissance avec elle, montre lu ique t´es digne de confiance, parle lui souvent, et apres tu envisage...

jejej-- non j´aime pas trop cette phrase, elel va se dire que t´es un peu bizarre, car situ la connait pas bien, avoir peur de pas la voir sa risque d´etre un peu trop, par contre lui dire que t´aimerai la voir pendant les vacances, que t´aimerai gardé contact pour mieux faire connaissance, la oui.
désolé si c´est pas ca, car je me souvient plus deton hsitoire, il y en a tellement lol, donc je me souvient plus si tu la conait bien ou pas

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
23 mai 2004 à 23:07:42

comment veux tu que je lui parle bcp,ces amies j en connais aucune je pourais meme pas m incruste,elle est pas dans la meme classe que moi le seul cours en commun que j ai avec c est religion 2 heures le vendredi(et pas d affille),et elle est pas tres causante...

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
24 mai 2004 à 11:53:54

mouais je devrais l appelle,je dis salut etc...puis j enchaine en lui demandant si sa la pas choque que je l ai invite aussi tot au cine,apres en fonction de la reponse,sinon je lui dis que je la trouve genial et que j aimerais mieux la connaitre mais que a l ecole c mort puisque je la vois pas bcp,puis j engaine en demandant si elle veut bien alle au cine ou si elle prefere faire autre chose etc...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment