ouai par exemple, à la fnac, quand j´étais petit, y´a une femme d´environ 18-20 ans qui avait un mec qui m´a dis que j´avais de beaux yeux ^^ moi je devais avoir 10 ans quoi ^^ ![]()
euh, c´est la femme qui m´a dis que j´avais de beaux yeux, pas de confusions ^^
mdr ! !
Ptain perso jsuis dans le groupe d´une fille au tennis et elle est TROP bien quoi...bon ca fait un petit peu ambiance bestiale dans le groupe : 4 gars pour 1 fille mais bon...En fait j´arrive pas vraiment à la regarder plus de 10/15 secondes dans les yeux tellement son regard me prend par les tripes .
Etant donné que je suis pas d´un caractère très " m´as-tu vu ? " j´ai du mal à foncer , surtout qu´on se connaît même pas et qu´elle doit avoir l´impression que je m´interesse pas à elle...Jme vois mal me pointer à la fin d´un cours : " excuse moi , t´aurais pas un numéro de téléphone par hazard ? ??" . ..En fait je sais meme pas si je fais le poids face à elle , si je suis son style . ..Je sais rien du tout et la semaine prochaine dernier cours de tennis . ..Je suis pas là pour demander une recette miracle , je sais qu´yen a pas mais jai juste posté pour en parler parce qu´elle ma vraiment rendu dingue cette fille...
Fais lui mal au Tennis, et t´iras la voir à l´hosto.
tu peux ptetreessayer de faire un bon match bien long qui fait transpirer avec elle, et après, tu dis " quelle beau match ! ça te dirai qu´on en refasse un pendant les vacances ? "
moi j´aurai ptetre essayé ça, mais bon, c´est mon avis, puis dans mon équipe de tennis, aucune fille ne m´interesse ^^
j´aurais essayé de l´aborder progressivement au sujet du tennis d´abord, puis au reste, en essayant de devenir ami avec elle, attention à ne pas trop l´etre, sinon, c´est fichu... puis après, c´est une autre étape... si tu preferes la méthode directe, à toi de voir, c´est 50/50
ah les gars, on revient ne arriere on dirait
darkanthrax--> arrete de dire n´importe quoi mon vieu, si tu te fait jeter partes potes, c´est qu"il y a une raison,je sais pas reste toi meme deja, et qu´on se foute de toi t´en a rien a foutre, je te rappelle que c´est courageux d´avouer ses sentiments, imagine queles filles qui t´ont demandé étais réellement sérieuse? n"oublie pas cette phrase :
" IL Y A TOUJOURS UNE PART DE VERITé DANS CE QUE L´ON DIT"
voila bonen chance
muse_power--< bah que te dire de plus que de lui parlé, en plus en plein groupe de sport, c´est exellent, faite un match, arle lu idu tennis et voila ca va tout seul apres ^^
Bad_Squall-->mdrr
TournaMan --> pas forcément obligé de devenir amis, si il part dans le sentiments de sortir avec elle, il ne se connaisse pas, donc ca va, donc il lui parle, si il voit qu´ils accrochent , que le courantpasse et qu´elle lui semble etre attiré, pourquoi pas tenté..
aujourd´hui, j´ai montré a un pote la fille qui veux sortir avec moi, il a commencé à plus être lui, il a commencé à la traiter de pute, à l´insulter et tout et m´a dit " franchement, sors pas avec cette pétasse"
ça m´a tout l´air d´une crise de jalousie, non oO surtout qu´ils se connaissent et se détestent pas ^^ si il tente de faire tout foirer, lui sera au cimetière et moi en tole ! !!
sinon, j´ai demandé à la soeur d´un copain si elle savait comment elle sappelait, elle le savait
maintenant que j´ai son prénom, ça sera plus simple, je passerais pas pour un con en lui demandant " comment tu t´appelles déjà ? "
après ça, la soeur de mon pote m´a dis " attends on va la voir", on y est allé, elle était génée ( la fille qui veut sortir avec moi) elle s´est ENCORE cassée, en souriant, style vachement gênée, je suppose que c´est bon signe, si elle avait changé d´avis, elle aurait dis " dégage, jveux plus sortir avec toi ! ", non ?
ça commence à bien faire tt ça ^^ mais bon, ça avance, lentement, mais ça avance...
bah faudrai ptet passer la vitesse supérieur, la prendre seul a seul dans un coin et lui parlé, car sinon, ca peut durer jusqu´en 2008..
c´est ce que je compte faire, mais bon, c´est dur :-/
kyos-->une part de vérité dans tout ce que l´on dit?Avec toutes les conneries que j´ai sortis lorsque je me prenais pour un boulet je remets en cause le juste dans ta phrase.
Je plaisantais quoi
TournaMan-->je suis une grosse merde^ à starcraft dc pas besoin d´1 énième humiliation.
Autrement tu l´as déjà trouvé le lance flamme solaire et les chevaliers du graal?
bien sur ! le lances flamme solaire est une bonne arme contre tout ce qui n´est pas de classe super armure ! les chevaliers du grall sont inutiles, ya rien à faire avec eux
sinon, je sais qu´elle est hyper directe, donc, si je vais la voir et que je lui dis " tu veux sortir avec moi ? " et que je lui fais un smack dessuite, ça marche ?
PAUVRE FOU . .. petit scarabé, il te faut savoir que dire directement " tu veux sortir avec moi " est très très très mauvais . .. j´explique : en cas de " oui", vs rester comme des cons et en cas de " non", vs rester comme des cons et ça, la fille le sais donc en général, elles aiment pas et disent non .
pour le smack, la fille peut continuer, seulement pour une raison ==> elle est sur le cul, faut le temps de comprendre tt . et là, y´as 2 chois , la bonne et vieille baffe ou elle continue mais là, c´est soit sa marche soit sa casse pour tjr . Si j´était à ta place ( en se moment chui en désolation envers la gente féminine donc . .. ) je dirais un truc style ==> " je t´invite a prendre un verre" ou " si on aller se balader" ou mieu, un " je t´invite au ciné" et là, elle sais un peu se qu´il l´attend mais le moment venu ( tu le véras ) tu lui prend la main, si elle la garde, vs rester pas comme des cons, vous continués, tel 2 tourteraux et si elle la lache, bein tu lui dis " désoler, j´ai pas réussi a me controler, t´es trop belle ( note le petit mot gentil" et vs continuez .
Voila mon conseil jeune padawan
Exanos, yoda et grand scarabé à la fois ![]()
darkanthrax---> non mais des conneire reste des connerie jeune amis, jete parle quand t´es sérieux, tu dit un truc, et que apres tu rigole ou autre, ya toujorus de la vérité, mais totu ca se passe aussi dans ta tete, ya que toi qu isait ce qui est vrai ou non, mais on ne va pas débattre la dessus...
Exanos --> merci t´a répondu a ma place
c´est du bon
![]()
moi ya " un peu" de new pcke ojourdui on devé faire un exposé en tekno kan jsui pacé o tablo avec mon groupe bon ya lé otre groupe ki regardé, é g vu sel ac ki jveu sortir ki parlé, é apré ya un pote a moi ki été ds son groupe il ma di kel avé di " Oh il é tro bo Clément... " donc bon vla koi c une " ptite" new mé bon sa mfé plézir!
apré sinan en idd yavé une pote a moi el é avec el é pui ( bon pour seu ki se rapel pa el veu Absolument savoir avec ki je veu sortir! ) cel avec ki je veu sortir el lui a encor di ke jété tro bo, el a di " en tt ca c sur kil veu pa sortir avec moi pckil é méchant avec moi... " lol jété tro surpri kan el ma di sa ma pote pcke jsui JAMAIS méchant ac el... donc jlui é demandé par texto pk el disé ke jété méchan ac el, el a di kel déconé mé ke sa la soulé ke je lui dise pa ac ki jveu sortir, ke jlui face pa confiance... c cho pcke moi jlui fé confiance mé bon jveu pa lui dir ke c ac el ke jveu sortir! bon vla un truc bien lon pour pa gran chose lol... jrapel vite fé la situation : jveu sortir ac une fille ké ds ma class, el me trouve tro bo, sympa é el aime mon caractere é el é libre. donc normalmt ya pa de bleme! jme sui lancé un défi c de lui demandé la smaine prochaine donc jvou tien o couran!! par contre je c pa c koi le mieu pour lui dire : en face ou téléfone. vs alé me dire en face mé bon jsui tro tro timide moi. jvé lui faire un truc genre " tu veu vrémen ke jte le dise?? tu me jure ke tu di rien?? o moin si el di nan ben el mora juré kel balance rien, si el di oui ben tan mieu!
Bon vla merci o courageu ki oron tou lu lol!
Et ![]()
Clems.
Exanos > elle est timide, mais à voir ce que me disent ses copines, elle à l´air super directe, je cite " dis lui que tu veux sortir avec elle et roule lui une galoche direct", ça m´a semblé hyper direct, c´est pour ça que je l´ai pas fais... situation embarassante...
PUT*** je passe en seconde. Allez le dernier mois qui me reste je vais essayer de virer ma timidité pour bien terminer l´année ![]()
kyos Posté le 03 juin 2004 à 20:07:38
darkanthrax---> non mais des conneire reste des connerie jeune amis, jete parle quand t´es sérieux, tu dit un truc, et que apres tu rigole ou autre, ya toujorus de la vérité, mais totu ca se passe aussi dans ta tete, ya que toi qu isait ce qui est vrai ou non, mais on ne va pas débattre la dessus...
Exanos --> merci t´a répondu a ma place c´est du bon
Si tu réfléchis bien si j´éta