CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
02 juin 2004 à 13:37:11

:salut:

Eltamatrox Posté le 01 juin 2004 à 22:44:07
Super-Clems>> étrange moi c exactement pareil !

C koi ton istoir?? dsl g pa lu si tu la déja di...

Merci pour lé réponses! mé oci el a demandé a tou mé pote avec ki jveu sortir, a mon meilleur pote el lui a demandé si el é dan la class, si el la coné , la couleur de sé yeu . ..etc el a mm demandé c t ki a un pote par sms... mé bon sa va ocun na balance...
c suspect je trouve pa vou?? :question:
merci :bye:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
02 juin 2004 à 13:38:26

a oui é apré jlui é envoyé un sms pour savoir pourkoi el voulé absolumen savoir el ma apelé el ma di ke c t parcekel été curieuse mé bon el fé sa kavec moi... donc bon...
vla A+!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:42:53

A vrai dire je n´aime pas vraiment les filles je pense d´abord à m´amuser et après vers 18 ans je pense que je sortirai avec une fille et je pense que je ne baiserai^ qu´après mes 20 ans car je trouve ça dégeulasse et puis aussi qui veut faire une petite partie de Starcraft ou Diablo pendant la récrée?

Parole d´un expert en Boulaysime

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:55:36

ouai... à 18 ans, t´aura aucune experience avec les filles... je te conseille de te prendre les rateaux maintenant, et vivre heureux après...
sinon, pour un starcraft, jveux bien, chui pas là très souvent sur battle.net, mais voilà mon pseudo: Horrigan

j´ai trouvé un bon truc pour ceux qui demandent la question mythique " comment ambrasser ? "
http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/premieres_fois/Pages/comment_embrasser.php
http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/premieres_fois/Pages/big_bisou.php
vla :) en éspérant que ça vous sera utile :-d

kyos
kyos
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:38:24

darkanthrax Posté le 02 juin 2004 à 14:42:53
A vrai dire je n´aime pas vraiment les filles je pense d´abord à m´amuser et après vers 18 ans je pense que je sortirai avec une fille et je pense que je ne baiserai^ qu´après mes 20 ans car je trouve ça dégeulasse et puis aussi qui veut faire une petite partie de Starcraft ou Diablo pendant la récrée?

j´espere que tu rigole la...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:57:02

kyos Posté le 02 juin 2004 à 20:38:24
darkanthrax Posté le 02 juin 2004 à 14:42:53

j´espere que tu rigole la...

Ben non le problème c´est que les filles ne me parlent jamais et des fois elles viennent me voir et me disent si je veux sortir avec elles mais je vois bien qu´elles se fichent de moi donc je n´y prete pas attention.Aujourd´hui mes copains m´ont lâché car ils m´ont dit que j´étais un laich culle ils me l´ont écris comme ça sur un mot pendant les cours juste après la récré(c´est pendant la récré qu´ils me l´int dis) mais ils m´ont dis que ça voulait dire la star de la classe.C´est vrai?
Mais bon je pense avoir ma chance en colonie de vacances j´espere que personne ne rigolera de moi car je deviens tout rouge quand on se fout de ma geule^.... :snif:
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Non sérieux c´est quand même impossible d´être comme ça!Je connais des boulets mais comme ça c´est vraiment impossible!

Tiens il n´y a pas de forum " style" alors ici comme c´est la drague et que le style soit vestimentaire,physique soit mental devrait être présent je pense ne pas être hors sujet:
Vous avez quel style vestimentaire?Comment êtes vous gôlé?Comment vous comportez vous généralement avec vos potes ou n´importe qui d´autre?
Bon moi je vais commencer
style vestimentaire:mmmm... mi skater mi surfer
comment je suis gôlé:je fais de la muscu(pompes abdos étirements) et ça commence à ressortir je suis content
Derniere question ben ça dépend il y a des personnes avec qui naturellement je tripe bien avec eux et d´autres personnes avec qui je parle beaucoup moins et je rigole moins je sais pas pourquoi mais c´est comme ça.Généralement avec les filles je fais gaffe des fois à ne pas dire des trucs trop décalés que je dirais avec des potes mais bon étant donné que les filles me font rire svent je déconne ac eles.....SAUF EN COURS SCIENTIFIQUE!(là c´est pas pour dire mais je me transforme en intello dans ces matieres là disons que je suis un...laich culle!)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:00:54

C´est vraiment un site de me^rde TournaMan

ps:Horrigan.....t´as joué à fallout toi
ps2:je disais starcraft pour te refaire penser à Boulet star

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:03:34

Ils sont fous sur ton site!:mordiller la langue de l´autre!
Ca doit faire trop mal

Gueye
Gueye
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:22:04

sa veut dire quoi quand une meuf que ta jamais vu de ta vie te dit que ta de beaux yeux?^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:41:21

Ca dépend comment elle le dit et ça veut pas forcément dire qu´elle veut sortir ac toi

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:46:06

sa veut dire quoi quand une meuf que ta jamais vu de ta vie te dit que ta de beaux yeux?^^

>> ché pas, mais y´en a 10 000 qui m´ont dis ça ^^ én général, chui pas interressé, et je dis " merci" et me casse ^^ :D

darkanthrax> ça c´est vrai que c´est un peu abusé pour mordiller la langue, mais bon, y´a quand même quelques bons conseils, enfin, je pense oO

ya un truc qui m´intrigue: je marche tranquile avec un pote, puis, je me rends soudainement compte que la fille avec qui je veux sortir est à deux mètres de moi, avec ses copines, j´avance un peu plus, me recule et je dis à mon pote qui voulait savoir qui c´était en lui montrant: VOLATILISÉE :sarcastic: c´est bon signe ? ça me fait peur oO j´éspère que c´est tout simplement qu´elle m´a pas vue, y´avai pas mal de monde, et j´étais pas trop trop dans son angle de vision...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:47:44

et comment aborder une fille quand elle est en train de rigoler avec pleins d´autres filles, et qu´elle passe la majorité de son temps avec ses copines dans les chiottes ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:57:08

Tu essaies de lui parler juste avant qu´elle rentre dans les chiottes d´une telle maniere qu´elle accroche et apres t´essais de la faire rire
Pour la volatilisation si tu sais qu´elle est timide c´est ( presque) gagné sinon ben je sais pas moi!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:04:30

si toi tu dis que c´est gagné, c´est que tout le monde à un avis différent, je cite:

Il/elle a l’art de se volatiliser quand tu apparais
Il/elle s’écarte de toi quand tu passes

ça craint pour toi ! Change de cible ; -)

http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/premieres_fois/Pages/commentSavoirSituPlait.php

en tous cas merci bcp pour ton avis :-)))
j´éspère que tu as raison :-)
en tous cas, j´aurais dis parreil que toi parce que si je voulais pas sortir avec une fille et qu´elle trainait à côté de moi, je serais resté indiférent sans essayer de me barrer au plus vite
ça me remet en confianc, merci bcp pour ton avis :-)))
allez @+ see ya

le_pourri
le_pourri
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:04:45

Si elle passe la majorité de son temps dans les chiottes, offre lui un médicament contre la gastroentérite : ça lui fera plaisir !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:05:02

site pourri en fait, t´avais raison ^^ ( j´éspère)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:09:02

le_pourri > >> :lol: inutile de te préciser que si elle fait ça, c´est juste pour discuter avec ses copines, enfin, je pense . .. et j´éspère ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:14:57

darkanthrax>>>
" C´est vraiment un site de me^rde TournaMan

ps:Horrigan.....t´as joué à fallout toi
ps2:je disais starcraft pour te refaire penser à Boulet star"

site de merde: chui d´accord, ya pleins de trucs faux, ou du moins qui me semblent faux...

jadore fallout, surtout le 2 ! !!

ouai, j´y ai repensé à Boulet® ( avec une majuscule et un ® je vous prie), MDR, quand je pense que ce blairaux n´allait pas en cours pendant 6 moins en 5ème pour des raions familliales et que il passait TOUT son temps libre devant ce jeu... il est toujours aussi nul MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une vraie merde qui connait que les rushs et les gays techs, si tu vois le genre...
sinon, tu veux vraimment y jouer, et c´était juste pour me faire remémorer quelques souvenirs qui me donnent pitié de Boulet® ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:38

str_replace("et","ou",$fin_du_precedent_message);

Gueye
Gueye
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:19:07

Ca dépend comment elle le dit et ça veut pas forcément dire qu´elle veut sortir ac toi

> ct en janvier et jme souvien plus du tout de la meuf :(

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment