CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:27:32

ouais mais moi je trouverais bizarre qu´une fille dont je connais que le prénom vienne me dire que je lui plait . .. - bizarre mais pas déplaisant en fait ca ne m´est jamais arrivé -
bah de toute facon si elle veut pas j´aurais trois mois pour oublier

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:34:00

Ouais, et mieu vaut lui demander demain par exemple que rien lui dire du tout... enfin moi c´est ce que j´ai fait, maintenant je sais ce qu´elle rescent pour moi ( rien :lol: ) et pis bas je continu de chercher, mais je sais qu´avec elle j´ai aucune chance, mais au moin je lui est demandé pour savoir !

kyos
kyos
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:27:18

jejej --> non mais tusais, je te demande pas d´aler la voir et lu idire directement que elle te plait, demande lui son prénom, parle lui un peu, apres di lui que elel te plait, ou autre, et invite la a boire un verre, pour discuté ^^

toute facon, meixu vaut avoir trois mois pour oublié si elel te dit non, que 3 mois pour regretter de pas lui avoir demander..

programme
programme
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:45:47

:lol: c´est vrai ce que tu dis...

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:15:43

ouais je suis d´accord . .. enfin bon j´ai 15 ans je vais pas l´inviter a boire un verre ^^

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:18:00

nan le problème c´est que d´un côté j´ai peur de passer pour un boulet/bouffon si elle veut pas . .. d´un autre côté je me dis qu´elle est pas comme ca elle va pas m´insulter même si elle veut pas . .. En fait j´arrive pas a imaginer que je l´interesse un peu :snif:

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:26:06

Bon j´arrive aps à comprendre mon dernier message mais il est tard aussi
nan je voulais dire que soit elle veut pas soit elle veut mais si elle veut pas soit elle veut pas et c otut soit elle se ofut de ma gueule ?
non bon ok j´abandonne je reessaye demain ^^

kyos
kyos
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:06:48

jejej --< écoute mon ami, tu te prend trop la tet,e et t´es encore jeune, c´est pas bien, écoutel es conseills d´un gars qui a vécu bcp de rateau lol et je susi pas mort ! donc voila pouqurqoi je suis ici a donnez des conseil, donc deja, 15 ans, il n´est jamais trop tot pour aller boire un verre, un ptit coca ou jus dans un café du coin , c´est sympatique, avec unetouche de romantisme et ca permet de mieux connaitre la personne, tu vas pas l´invité au mcdo tout de meme...
donc fait confiance a toi meme, parle lui un peu, montre ta sympathie et surtout reste NATUREL c´ets le plus important, ne montre pas que tu joue un role...et voila tout ira bien ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:09:32

je vais erraz ce topic

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:24:11

bon ct une blague mais ya personne^^ je la referai :p

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
26 mai 2004 à 06:57:38

:lol: Vulk1 ! J´y ai cru ! lol mais je t´interdit ! ! lol non, faut pas l´eraz tu as vu combien de messages il y a maintenant ? !!!

kyos
kyos
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:38:00

mdr Vluk1 ! e pire c´est que quand j´ai lu ca, je me susi arreter de descendre! alors j´y est bien cru mdr ^^ surtotuque moi je susi beaucoup dans la ponctuation du language internet, c´est a dire si queluq´un ne met aucune excalmation ou autre, comme tu as fait lol, j´y avait vraiment cru! bien joué

jejej
jejej
Niveau 9
26 mai 2004 à 11:28:36

Bon j´ai raconté n´importe quoi hier soir je m´excuse ^^
Je devrais pas penser a ca mais tant pis : il y avait un topic sur le blabla qui s´appelait " que faire avec une fille ? " en fait le mec il savait pas quoi faire avec sa copine a part ciné ou macdo . .. bon le topic est mort né a cause de pervers qui disait " le lit " . ..

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
26 mai 2004 à 11:52:37

C´est vraiment des gros cons ceux qui pensent toujours au lit...

jejej
jejej
Niveau 9
26 mai 2004 à 12:00:59

clair . ..
bon enfin je voulais demander a ceux qui ont déjà eu des copines ce qu´ils faisaient avec - en sortie quoi ^^ - parceque là je vois vraiment pas - remarque etre juste avec elle allongé dans l´herbe tout l´apres midi moi ca me plairait autant qu´un ciné mais pour elle je sais pas trop ?

kyos
kyos
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:20:19

bah en faite c´ets simple, il faut considéré sa copine comme son potes, donc ne pas etre géné ou quoi que ce soit, c´est un etre humain aussi, donc vous pouvez lui parlé de tout, et vosu povuez donc l´enemné a la foire du trone, boire un verre, se balader dans des endroits jamais visité,resto ( pas mcdo), faire les boutiques...et tout ce qu´il y a dans la vie ^^

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
26 mai 2004 à 12:23:34

ouais ! C´est ça! lol tout ce que tu fais avec des potes... enfin pas tout tout ! lol on se comprend je pense !

jejej
jejej
Niveau 9
26 mai 2004 à 12:45:59

oui voila ^^
Kyos tu aimes pas le macdo on dirait ? ^^
pk ? c pasque c pas romantique , que c´est cher ou que c´est dégueulasse ? ou parceque c pas original ? ou autre chose ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:47:49

kyos Posté le 26 mai 2004 à 08:38:00
mdr Vluk1 ! e pire c´est que quand j´ai lu ca, je me susi arreter de descendre! alors j´y est bien cru mdr ^^ surtotuque moi je susi beaucoup dans la ponctuation du language internet, c´est a dire si queluq´un ne met aucune excalmation ou autre, comme tu as fait lol, j´y avait vraiment cru! bien joué

Je suis doué hein? Je sais je sais!^^

programme
programme
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:01:30

:lol: ! !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature