CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

TzokOo_Icht-Da
TzokOo_Icht-Da
Niveau 4
24 mai 2004 à 12:35:27

J AIME MON CORPS

C POUR CA QUE J AI PA ENVI D UNE FILLE

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
24 mai 2004 à 12:36:44

Ok, Kyos, j´essaierai, d´ailleurs, mon cours d´athlétisme, c´est mardi prochain, à 6 heures.

Deja, je lui ferai la bise ( je vais essayer)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:19:31

Tenez, pour les timides, je rebalance un message important et bien écrit de la part de Kyos, dont ce dernier l´avait écrit il y a quelques jours :

kyos Posté le 19 mai 2004 à 20:23:49

" CONSEIL POUR TOUS :

écoutez les gars, je vais vous dire un peitit truc, tout les gars sont timide, il y en a qui fontles féroce, mais c´est des gars qui ont vaincu leur timidité, et qui sont content maintenant, et qui sorte avec plein de filles.
aujourdui au lycée, j´ai vu un gars, j´aime pas charrié mais franchement c´été le cadre du pauvre type, mais il sortait avec vraiment une bombe de bombe, donc comme quoi, le phisique ne fait pas tout, si vous dégagé un peu de charme et que vous montré vos émotions, ca peut marché..
donc je voulais en arrivé la, on est timide, mais faut la vaincre cette timidité, car vous aimez chacun une fille, mais si vous ne lui demandé rien, vous allez le regretter amérement pendant toute els vacances, j´ai vécu cette experiene et je la souhaite a tout le monde, donc qu´elle vou déteste, qu´elle fasse des clin do´eil ou autre, chacun a sa chance, donc foncez exprimez vos sentiment,s si ca marche, alors vous pourrez la voir penant les vacances et vous serez fier de votre acte, mais si vous faite rien, vous serez peut etre tranquille, mais vosu serez encore solaitaire pendant 3 mois pendant qu´elle se fera dragué par d´autre mecs...

donc sans déc les gars, o nest des hommes, c´ets a nous de demandé en mariage, c´est a nous de faire le premier pas, donc a nosu de demandez a une fille, il ne s´agit pas d´un risque, mais d´un soulagement, vous aurez eu le courage d´avouez vos sentiments, et vous en serez fier. donc bonne chance a tous ! ! "

kyos
kyos
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:40:33

merci InspecteurWRC :ok:

bonne chance pr la suite ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:23:16

super message ! ça me fait vraimment réfléchir !
la fille qui voulait sortir avec moi au début de l´année, et que je suis jamais allé voir, vous vous souvenez ? bah, y´a quelques temps, je me suis dis que j´avais trop attendu, et que c´était certainement trop tard... mais elle me regarde assez souvent en ce moment, j´ai l´impression qu´elle est comme moi:
timide avec les gars avec qui elle veut sortir, mais très à l´aise avec tous les autres
quand elle voit que je vois qu´elle me regarde ( vous me suivez ? ) elle change direct... donc à mon avis, elle voudrait bien sortir avec moi
donc, admettons qu´elle m´aime ( moi aussi), je connai sans nom et prénom, je sais pas si elle connait le miens, comment l´aborder ? sachant que je la connais que de nom :-/ j´ose pas aller lui demander, je la vois jamais seule, puis admettons que je la vois seule, je vais la voir, et je dis quoi ? un truc stupide comme " tu veux bien sortir avec moi?"
donc voilà, si vous avez une idée... j´éspère mettre ça au clair avant les vacances :-/
@+

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:52:05

c vrai que c mieux d exprime ses sentiments,si vous lisez mes messages vous remarquerez que je suis trop calculateur,a une epoque j aurais pu alle kamikaze et tant pis pour les rateaux(je veux bien que cette methode peut etre fatal,mais vaut mieux 9 rateaux et 1 creature de reve qu on aime en moyenne que jamais rien ou trop mais sans etre satisfait),moi en debut d annee je me suis pris un rateau avec une fille qui m aimait bien,je lui ai rale dessus,mais si j avais ete moins timide je lui aurais parle,j ai vaincu ma timidite trop tard...
mtn j ai le numero d une fille depuis une semaine,je l ai juste invite au cine,mais sa n allais pas(vrai ou pas...),alors je vais un peu exprime mes sentiments(j ai deja essaye de l appelle aujourd hui mais elle a pas decroche,je l appellerais plus tard,disons 20h00)

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:55:01

TournaMan Posté le 24 mai 2004 à 17:23:16
super message ! ça me fait vraimment réfléchir !
la fille qui voulait sortir avec moi au début de l´année, et que je suis jamais allé voir, vous vous souvenez ? bah, y´a quelques temps, je me suis dis que j´avais trop attendu, et que c´était certainement trop tard... mais elle me regarde assez souvent en ce moment, j´ai l´impression qu´elle est comme moi:
timide avec les gars avec qui elle veut sortir, mais très à l´aise avec tous les autres
quand elle voit que je vois qu´elle me regarde ( vous me suivez ? ) elle change direct... donc à mon avis, elle voudrait bien sortir avec moi
donc, admettons qu´elle m´aime ( moi aussi), je connai sans nom et prénom, je sais pas si elle connait le miens, comment l´aborder ? sachant que je la connais que de nom :-/ j´ose pas aller lui demander, je la vois jamais seule, puis admettons que je la vois seule, je vais la voir, et je dis quoi ? un truc stupide comme " tu veux bien sortir avec moi?"
donc voilà, si vous avez une idée... j´éspère mettre ça au clair avant les vacances :-/
@+
-------
moi pour avoir le numero de la fille dont je parle plus haut je me suis lance en posant des questions stupide,je te dis tous se que je lui ai dis...:"ta quelle age,tes nouvelles,et t aime bien cette ecole,ta des echecs..."puis la fois apres"tes de qu elle origine(sachant qu elle a des traits asiatiques),tes timides?,enfin je trouve que ta l air vachement sympa..."en bref te creuse pas la tete,si le courant passe bien c est qu elle est genial...

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:01:26

Merci, Kyos...

TzokOo_Icht-Da
TzokOo_Icht-Da
Niveau 4
24 mai 2004 à 18:03:05

Bonjour à tous, voila , moi j´ai un problème :

je suis jamais sorti avec une fille et je sais pas vraiment comment embrasser.

enfin...si, je connais la technique mais je sais pas, c´est dur, on ose pas trop, nan ?

Intershy
Intershy
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:10:55

ba aujourd´hui je suis toujours pas aller lui parler, j´abandonne :(

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:16:21

intershy Posté le 24 mai 2004 à 18:10:55
ba aujourd´hui je suis toujours pas aller lui parler, j´abandonne
--------
ta son numero,si c est le cas fait comme moi et invite la quelque part,et dis lui que c parce que tu vois pas d autre moyen de faire connaissance!
Si tu l as pas essaye de l obtenir,et si tu l as dis toi bien que c est parce qu elle t aprecie un minimun...

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:33:56

moi je sais pas quand l appelle vraiment 20h00?

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
24 mai 2004 à 19:09:33

Alors comme ca vous trouvez que j´ai un humour de merde????????? :(
En fait mes blagues sont tellement pourri que tous le monde rigole... en général lol

et j´ai toujours hier tenté avec ******* mais bon je compte bien tenter ma chance bientot car elle me plait trop meme si elle se fait insulter par tous les gars ( sauf moi bien sur ^^)

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:43:19

:hello: tout l´ :globe: ,
je vous avais dit que je vous dirais comment ce lundi allais se passer pour moi ( au fait, je suis programme ! lol j´ai changé de pseudo ! ). Donc, bas je suis arrivé au collège et elle n´était pas encore la... lol bon ensuite elle est arrivé, elle est passé devant moi, et à rejoins ses amies... mais je n´ai pas entendu de quoi elles avaient parlé... bon ensuite elle ne m´a parlé de pratiquement toute la journée, à pars pour me dire qu´elle et moi aimions un genre de musique que je ne citerais pas ( PUNK, HARD ROCK and METAL POWAAA ! !) et c´est tout... bon ensuite ce soir, avec une de ses copines, on s´envoit souvent des sms, donc l´a je lui en envois un pour savoir si elle en avait parler... ( que je lui demande...) et elle me dit qu´elle n´a rien dit... Bon ensuite elle me dit qu´elle a des problèmes en se moment... Donc je ne sais pas trop quoi penser... Et vous avez vous des commentaires sur cette petite histoire ? Sinon, bas je l´aime toujours autant... Mais bon je vais penser à une autre personne maintenant qu´elle m´a répondu... ( elle m´a dit non, pour ceux qui n´ont pas suivent l´histoire!) bon bas voilà... @ vous ! lol j´éspère que vous aurez lu toutes ces pages ! Merci @+ !
PS : je rapels que je suis programme....

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:46:22

Dsl pour les fautes...

kyos
kyos
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:33:19

salut a tous! allez hop, les mise a jour:

TournaMan--> bon retour parmis nous , l´abordé c´est pas sorcier, un simple bonjour, suivi d´un"je peux qsavoir comment tu t´appelle" enaisait style tu le connait pas, et ensuite t´enchaine, je te trouve interressante et mignonne, j´aimerai bien faire ta connaissance si tu veux bien, ect... :ok:

tzokoo_icht-da--> le baiser, j´en ai deja parlé a je sais plus quel page lol, en gros c´ets simple, ca vient totu seul, tu commence pas prendre entre tes deux levere sa levre supérieur ou inferieur, a to idevoir, apres d´enfouri rankilement ta langue, mais sans précipitation, comme si tu l´invité a joué le jeu de la langue, et apres cavient totu seul, tu lance ta lance, elle lance la sienne, et holé holé..

hellbarto --> lol t´inkeite, l"humour de merde je m´en sers tout les jorus, et ca marche tres bien :ok:

PrOgRaMm --> bah si elel a des pb, c´est qu´elle en a, ou peut etre elle veut reflechir..laisse lui un peu de temps, les femmes, c´est plus complexe que l´univers

intershy --> libre a toit d´abandonné mon vieux, mais bon, t´y gagne rien, a part peut etre de perdre un amour incertains...a toi de voir..

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:34:50

bon je suis desolé pour toi :( mais bon a mon avis les problemes c une excuse mais on ne peu pas vraiment savoir donc . .. a toi de decider ; )

et moi demain je me lance a l´assault de *******
( j´écoute trop les pubs de RMC pour la coupe d´europe lol) mais bon ca fait 2,3 semaines que je dis ca :(

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:36:52

kyos Posté le 24 mai 2004 à 21:33:19

hellbarto --> lol t´inkeite, l"humour de merde je m´en sers tout les jorus, et ca marche tres bien

lol je sais moi aussi je m´en sers tous les jours le seul pb c que ya que les filles qui rigolent ( tu me dira les mek on sen tamponnent ) et ca marche car je trouve le bon moment pour sortir une connerie lol

kyos
kyos
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:12:40

c´est clair lol c´est ca le meilleurdans l´humour merdique, o ntrouve les bons moment, et qu´elel veuillent ou pa,s les filesrigolent, et les mecs sont jaloux ^^

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 06:57:49

Kyos :d) tu penses que comme elle avait ou a encore ( je ne sais pas très bien) des problèmes, peut etre qu´elle m´a dit non, mais elle réfléchit encore ? C´est ça que tu voulais dire ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment