CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:53:08

hellbarto :d) ce n´est pas une excuse, c´est une de ses copines qui m´a dit ça... donc ce n´est pas une excuse ! Kyos réponds STP

TzokOo_Icht-Da
TzokOo_Icht-Da
Niveau 4
25 mai 2004 à 12:17:50

" tu commence pas prendre entre tes deux levere sa levre supérieur ou inferieur,"

:d) ok. mais comment on est censé savoir faire ça...? imagine je fais n´importe comment, la meuf elle dégage? elle rigole? je me prends un peu la honte si je sais pas le faire...

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 12:50:13

Bas sinon, tu lui dit... que tu ne sais pas trop comment t´y prendre...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:29:00

" je te trouve interressante et mignonne", là c´est sur, elle comprends tout de suite, nan oO

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:36:54

" je te trouve interressante et mignonne",

putain c´est hyper bien trouvé ça :ouch:

bravo

c´est une phrase rapide, claire, précise.
putain ça me donne envie de la dire à ma destinée.

" destinée" ?

" Tu veux pas controleeer! Ta Destinééée ! ! C´est pas la peeeine!! C´est pas la peeeine!!"

:lol:

chui con lol c des paroles de chansons

Booba - Destinée

vous connaissez ,

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:43:18

c normal quand on est amoureux et qu´oon regarde LA fille qu´on se sente chaud comme si on avait la fievre?

kyos
kyos
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:46:27

PrOgRaMm--> non , jev eux dire que si elel a des probleme,elle n´a ptet pas le temps de pensé a l´amour maintenant, laisse lui un peu de temps...

TzokOo_Icht-Da--> bah que veut tu queje te dise, ca arrive totu seul normalement, comme quand t´apprend a faire du vélo, ou tu marche, c´est naturel, donc te tracasse pas pour ca, et le moment venu tu le fera, et je te rappelle que la file aussi a une part des résponsabilité...

InspecteurWRC --> et oui c´est la meilleurs phrase lol ^^

sinon vive booba :ok:

Exanos
Exanos
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:50:19

je vien de trouver LA technique pour savoir si vs plaiser a une fille mais cela nécésite qq connaisance en ordi . .. je m´explique .

Vous envoyer un mail piégé, c´est un mail ou dedent c´est marqué, mété les nom de 3 mec qui vou désiré et que vs avez envi, le testeur métera celui qui vou va le mieu . UNe fille ne résiste pas au test :-p

Vous envoyer donc le mail par le biai d´un serveur pour pas qu´il y ai votre adresse et vs le paramétré pour que les réponces vous soit envoyer , hi hi hi ! !!

Bon, je sais pas comment on fait, c´est un pote qui me l´a fait, mais sa marche . .. si je voi mon pote, je lui edmande de me l´envoyer et je vou l´envéré par mail ! !!

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:31:22

alors repondez!!!

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:48:42

Kyos :d) ok !

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:04:15

salut...
je suis content elle me souris :) je me contente de peu :)

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:05:47

lol, ouais de très peu !

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:22:43

nan mais je crois qu´elle me hait pas c´est déjà ca . .. j´irais la voir avant les vacances :) j´espere . .. putain si j´ose pas aller la voir avant la fin des cours je m´en voudrais toutes les vacances . Et y a pas de raison qu´elle veuille pas de moi en fait . .. à part si elle a un copain . ..

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:46:56

:lol: ok ! Bas moi... elle sort déjà avec quelqu´un... donc je ne peux rien faire... à part attendre... parce que y a personne d´autre de bien dans le collège...

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:51:28

tu as pas de chance ? ! moi je vois des filles bien partout ! - ou alors je suis pas difficile ^^ - enfin je sais que j´ai aps les memes " gouts" que mes potes déjà . ..

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:02:52

Ouais, je suis quand même un peu difficil ! lol mais pas complétement ! Mais dans mon collège, ça craint ! :lol: non, mais sérieu, il est vraiment pourri et les miss... y en a que deux ou trois qui sont bien, et que j´aimerais sortire avec... mais bon, comme j´ai déjà demandé à une... et elle m´a dit qu´elle n´avait pas de sentiment d´amour pour moi enfin tu vois ! lol et pis maintenant, il en reste une que j´aime trop ! Mais elle sort déjà avec quelqu´un... donc j´aimerais lui demander... mais j´attend qu´elle ne sorte plus avec mon pote ! lol Parce que celui qui sort avec c´est un de mes potes!

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:15:45

ah oui forcément c plus compliqué . .. bah moi j´espere qu´elle a pas de copain sinon c mort . ..

kyos
kyos
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:21:16

lol, bah meme si ya pas de jolie filel dans to ncollege, cherche dehors, yen a partout ^^

Exanos --> je connais ce truc, c´ets un peu nul, ca fait croire que tu peux calculé to nporucentage de chance avec tel o utel personne, et des que tu fait ok, ca tenvoi ce qu´ele a mis par e-mail...un peu vicieux, mais bon, pratique lol, mais rien ne vaut le bon vieux face a face

jejej
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:23:14

A tiens kyos ! tu crois pas qu´elle trouvera bizarre que je vienne lui demander si elle a un copain si je lui parle pas d´habitude ?

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:24:14

jejej :d) non, tu lui dis que tu t´intéresses à elle !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment