CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

programme
programme
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:02:20

Vulk1 :d) C´est normal qu´avec mon pseudo PrOgRaMm je dois attendre demain pour pouvoir continuer à poster...? :question:

DjibCisse
DjibCisse
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:22:18

kestion idiote, puisque c´est écris au moment ou tu veux poster :)

kyos
kyos
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:29:34

jejej --> le mcdo, j´adore, avec des potes , a plusieur,s c´est exellent, mais de mon avis, onenmene pas une fille au mcdo, enfin au début d´un relation, apres quelque mois, vous ete plsu intime, et vous povuezaller meme^mangé un grec ^^

Vulk1--> lol me la refait plus ! ^^

programme-6> tu sais, au lieu de faire un novueau pseudo, tu pouvait tout simplement changé le tiens que t´a depusi longtemsp dans les midifications..

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:19:00

Je suis de nouveau avec mon ex, j´ai réussi à la reconquérir :)

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:45:45
  • sort le M16*
  • vise*
  • tire*
  • heart shoot*
  • fier de lui*

Bein, si sa peut marcher, moi chui amoureux et en plus, c´est elle qui est revenu . ..

kyos
kyos
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:13:05

bah tant miuex pour toi l´ami^^

gbc180
gbc180
Niveau 3
26 mai 2004 à 19:18:33

salut tlm!

Ne pensez-vous pas que si l´on demande à une fille de sortir avec nous et qu´elle refuse cela ne risque pas de changer les relations que l´on a avec elle, qu´elle nous rearde bizarrement ensuite? :question:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:19:45

Monsieur le professeur Kyos je vais partir dans une fauve de colo ces vacances ( genre 15-17 ans) et je pense que comme c´est l´été autant en profiter n´est-ce pas?(Tout le monde est d´accord ac moi je pense)
Donc Mr le prof Kyos je serai dans un truc genre tu campes dans des maisons de jeunesse et peut être dans des campings
Ca va être ma premiere colo comme ça(camping auberge de jeunesse),peux tu me donner des conseils pour arriver à sortir avec des filles sans se prendre la tête?(je sais me débrouiller seul mais un peu d´aide ne fait jamais de mal non?)

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:36:36

Moi me suis fait capté par " un copine" de la fille. Cette copine il se trouve que je l´a connais depuis 8ans et cet aprem elle me sort sur msn " ca y est ca ta passé ton delire de sortir avec *******?"
donc voila :(
faut comprendre le sens ou alors jlui demande pk elle m´a dit ca

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:37:08

parce quelle m´a capté hier

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:42:23

alors??que pensez vous ? ? je demande ou j´essaye de comprendre ou je laissse tomber et jlecoute pas

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:43:30

Comment ça elle t´a capte...? En tt cas, je vois pas en quoi ça la regarde... Tu peux tjs essayer de comprendre, ms tu te fous de ce que´elle pense.

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:46:19

ben je men fou. oui et non parce que c ma meilleur copine donc voila . .. peut etre qu´elle dit ca dans mon interet car elle la connai mieux ke moi. je sais pas

Comment ça elle t´a capte...?

elle a tou compris et comme je sais pas mentir et surtout jai du mal a lui mentir a elle :(

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:50:48

Ah, c ta meilleure copine, ok la ça change la situation... Bah ds ce cas essaie de savoir ce qu´elle pense de tes sentiments envers *****(^^),... Mais si tu as des sentiments envres cette fameuse *****, ça ne doit pas vrt ( voire pas du tt...) entrer en ligne de compte...

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:51:28

oki doki ^^

kyos
kyos
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:40:17

yo tout le monde^^ ahhh monaco perd..

darkanthrax-> bah la bas c´est le plus simple, deja tu te fera surementdes potes, ce qu isera aussi bien plus facile si ils sont chaud aussi ^^ donc le plus simpelment possible, deja tu fera surementconaissance pendant le voyage avec pas mal de filles, donc si il y en a une qui te plait, reste avec elel souvent, parle lui, apprend a la connaitre, et si tu vois que ca coole bien, hop tu l´embrasse, faut tenté, c´est les vacances, tout le monde est chaud ^^ et pour abordé simple aussi, hiop un ptit bonjour, et une ptite invitation pour découvrirles paysages, ou aller a la plage...
en gros, les camping, c´ets la meilleur facon de sortir avec des filels :ok:

hellbarto--> ce qu´elel ta dit ca peut avoir deux sesn, soitelle te dit ca juste pour toi, parce que c´été impossible que tu sorte avec elle, alors elle te demande si ca t´a passé, soit et bien elel est interressé par toi ^^ a to ide lu idemandé :ok:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:47:44

ok, me reste peu de temps, et je veux PAS ne rien faire avant la fin de l´année, donc, je trouve un moment où elle est seule ( difficile), je vais la voir:
-salut ! tu t´apelles comment ?
. ..
-ok moi c bidule, tu m´interesses beaucoup, je te trouve très mignone

ça peut aller? et après, je dis quoi ? si on engage une discution plus aprofondie, je lui montre comment que je l´aime ? je trouve un moment pour l´embrasser ? au bout de combien de temps ?

merci d´avance :-)

jejej
jejej
Niveau 9
27 mai 2004 à 14:18:07

un petit up pour vous dire que j´ai pas cours ^^
Tournaman : - je suis dans ton cas ^^- Moi je vais faire comme toi toute facon si elle dit non t en vacances apres et tu oublieras . .. - remarque moi si elle me dit non je m´en remettrais pas avant plusieurs semaines mais je prefere essayer - parceque plus on attend plus elle a de chances de sortir avec un mec non ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:12:40

euh, ui...

chui trop happy :-d vous savez, quand y´a la tribu de filles sauvages qui m´a harcelé, je voulais sortir avec l´une d´elle, et l´une d´elle voulait sortir avec moi... j´ai cru, et j´en étais presque sur et certain que c´était la copine de la fille avec qui je voulais sortir qui voulait sortir avec moi, grosse deception, j´ai oublié sans essayer d´en savoir plus, ben tt à l´heure, cette fille ( celle avec qui je voulais sortir) avec une autre de ses copines me dit quand je passe à côté d´elle " salut, c´est pas toi qu´on a fais chier la dernière fois ? " j´ai répondu " sisi, vous vouliez m´ammener dans les wc des filles, d´ailleurs, je sais que l´une de vous 5 ou de vous 6 voulait sortir avec moi", elle m´a avouée qu´en fait c´était elle qui voulait sortir avec moi, puis elle était rouge, elle était timide, elle s´est éloignée, moi je savais pas quoi faire...
ça se finit là, elle est partie, tant mieux, je préfère continuer demain, et savoir ce qu´il y a à faire ^^
donc demain je vais la voir, et je lui dis quoi ? sachant qu´elle veut sortir avec moi, et que moi aussi ?
décidement je change de cible comme de chausettes ^^

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:49:45

hellbarto--> ce qu´elel ta dit ca peut avoir deux sesn, soitelle te dit ca juste pour toi, parce que c´été impossible que tu sorte avec elle, alors elle te demande si ca t´a passé, soit et bien elel est interressé par toi ^^ a to ide lu idemandé

impossible parce qu´elle a un mek deja :oui:

ben elle ma demande si ca ma passer mon " délireé donc peut etre quelle ne sattendai pas a ca de moi ou elle pense kel est po assez bien pour moi.
enfin... jen sais rien :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment