En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:04:00
Liptonic : euh, t plou sur msn ?
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:05:25
Lol, marin´, ta du réserver ton pseudo en journée, c pas passé minuit...parce exemple si j´ai réservé celui la le 21 fevrier 2002, à 14h05, le 21 février 2004, à 14h04, j´aurai pas encore 2 ans, tandis qu´à 14h05 oui, capice ? ^^
Vulk1
Niveau 10
12 août 2003 à 00:08:03
alors les ptits! je passe juste en coup de vent paske demain je taff moi @+ ; )
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:08:54
Ouhh la honte il tafeuh ! MOi jsuis ne vacance ^^ mais tonj tu gagne du fric ^^
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:09:24
YA KELKUN ? ?????
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:10:42
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:11:55
La prochaine, j´aimerai bien qu´on me prévienne quand on pars lol
Marina617
Niveau 10
12 août 2003 à 00:12:18
Je suis là
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:12:33
Bon moi je vais y aller...vu qu´il y a plus personne...
Marina617
Niveau 10
12 août 2003 à 00:12:53
Alut Vulk !
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:13:05
Ah ! !!!!!
Marina617
Niveau 10
12 août 2003 à 00:13:25
Moi zossi demain je me leve tot. A dans 10 jours !
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:13:50
Il est parti...
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 00:14:25
A dans 10 jours alors !
Xerit
Niveau 12
12 août 2003 à 00:49:32
de retour
BG128
Niveau 10
12 août 2003 à 02:04:07
C´est normal que sur un topic nocturne ya personne la nuit ?