En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:29:15
up for us and everybody ! ( oui, je viens de sortir ça)
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:30:16
le nocturne en pleins jour, bizarre . ..
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:30:30
oui, je suis là..... mah il fo se rehabitué au decalage jeuxvideo.commien......... et aussi accpeter le fait ke toutes les discussion sont a la vue de tous, sur la place publike..... put1, g oublié depuis le temps.....
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:31:03
ca fé bien lgts ke le nocturne vit plus le jour ke la nuit....
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:31:48
Oui . .. c´est vrai. Ca fait bizarre de parler là aussi, comme ca en live ! ^^
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:33:13
lol, t bete........ la
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:33:16
Bah c´est pas loin de Already, pis je ne t´ais jamais rien raconter qui ne pouvait pas etre lu par les autres !
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:33:51
Marina617 Posté le 26 novembre 2003 à 15:33:16 Bah c´est pas loin de Already, pis je ne t´ais jamais rien raconter qui ne pouvait pas etre lu par les autres !
**
lol, je sais bien ! :p
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:35:06
Moi bete ? N´importe quoi !
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:35:54
lol.... kestion conne : je fé koa de mon msn ?
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:37:02
Bah tu gardes !
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:38:34
nooon, c pas vrai ! I have the right ? lol !
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:39:39
Hein ?
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:40:33
laisse betom, lol
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:41:54
Le language de Lam . .. Magnifique ! bétom, topho, cool...
Je crois que nous avons trouver notre nouvelle racaille de shangaï !
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:42:54
Nan mé zy va tu m´cause pa kome aç ! sinon j´v t´teshoo la tetê !