En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Mario86
Niveau 18
19 août 2003 à 13:10:40
On est le 19. Yiiiiippppppeeeeee.
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 21:19:05
Marin, si tu passe je suis là ; )
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 21:29:57
si j´´existeeeeeeeeeeee, ma vieeeeeeee, c´est d´être fan, c´est d´être fan sans répie, jour et nuit...
fan - obispo
Marina617
Niveau 10
25 août 2003 à 21:30:57
je suis là
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 21:31:51
oh ! une marin´ ! c´est tellement rare ces derniers temps !
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 21:32:37
ca marche po chez elle ( crée toi une nouvelle adresse stp pour essayer)
Vulk1
Niveau 10
25 août 2003 à 21:32:43
marin´ toujours pas msn?
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 21:34:59
tiens je te lègue une vielle adresse : Zhy_its_me@hotmail.com ( exactement comme ca avec les majuscule, si ca marche tu me remercira, ah oui le mot de passe je t ele donne par mail)
Vulk1
Niveau 10
25 août 2003 à 21:36:54
marin´ t la?
Marina617
Niveau 10
25 août 2003 à 21:38:19
Oui !
Marina617
Niveau 10
25 août 2003 à 21:39:53
Merci pour ton adresse, je vais tenter dès que je recois le pass.
A va Vulk ?
Vulk1
Niveau 10
25 août 2003 à 21:46:11
oué et toi mamzelle?
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 21:49:38
Marina : " vous avez un nouveau message" ^^
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 21:51:37
bouhou marin´ est morte ! bouhou ! ^^
Vulk1
Niveau 10
25 août 2003 à 21:56:45
LOL
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 21:57:54
Marin´ tu tourne la manivelle pour le redémarrer ?
Marina617
Niveau 10
25 août 2003 à 22:02:13
Donc j´a tenter, ca na pas marcher, et ca m´a fait buggé. Donc c´est définitif: j´abandonne.