J´ai un 50 heures, faut pas l´oublier... et j´ai aussi Poly, AC, et surtout mon site, parce que vous n´avez pas l´air d´être au courant, mais je refais complètement le design cet été... si vous voulez jeter un coup d´œil: http://www.mario-museum.fr.st
Sinon, à propos d´arrondis, je viens de passer la barre des 7000 posts pour le cinquième jour d´affilée... merci à Reaver 
Je devrais en avoir 35000 mais bon, qu´est-ce-que j´en ai à foutre du nombre de messages? Au moins, avec un score pourrave de 7000, on ne m´accusera pas de flooder!