oki
lol
belle remarque !
je rajouterai a mon message > depuis nous deux on est inséparable
Et bien ça a bien causé ici!
Gouarf !
alors ? bon j´vais aller faire un peu de pub
Arrete de nous provo, ké ! ( ok, je sors...)
C´est nul . ..
mah, rina ! ( dans la meme lignée ! )
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Lamort tu sors!
Ah oui là tu sors dehors !M´en fou qu´il fasse 0°C, tu sors !
oué on s´en tape
Ah bah non quand même pas!Ca fait mal !
ca nous fait plus mal a nous
Ah bon ?Je ne vois pas pourquoi...Je suis creve . .. Zzz
à 13h50 ? crevée ? ?????
8 jours apres
8 jours apres............
*
C une semaine plus tard !
oué si tu veux
Parler pour ne rien dire...Jax > Tu ne sais pas ce que je fais de mon tempsq libre !:p