sa mère ! ^^
je parlais pas a toi ôooo marin´ toute puissante ^^
euh bien sur...que non je vais le faire de suite ; ) j´avais oublié
Tant mieux.T´as mis les liens sur le site ?
Bon c´est bien
ca y est ; )
je pari qu´elle est partie ! ( excuse moi je faisais le site et parlais avec vulk sur msn, je tavais oublié )
c´est pas de l´habitude de marin´ de partir à 22h45 !
Non je suis ailleurs c´est tout
ok lol on ta oublié
marin´, if you want, on peut aller sur le chat du site ? je l´ai aps fait pour rien lol
Je sais bien, je suis tres discrete comme fille
Bien t´as fait un lien sur deux !allez on se motive !
2 liens ! ! l´autre est plus bas sur la page ( yen a un vers le haut, un vers le bas, j´ai fait où il restait de la place ! lol)
arg, yen a un qui est loupé :/
Oui c´est donc bien ce que je disais
Juste par curiosité vous connaissz " les loups-garous de thircelieux " ?
non ! ( vulk est parti se détendre pendant une demi-heure, histoire de se dégourdir un peu ! il reviens à 23h30) et pour le site, c´estréglé ; )
Oki
alors on va sur le chat du site ou pas ?
Non lis le mail e fai c´est un odre.
DAILLEURS JE M´ADRESSE A TOUT C& TELLECHARGER AIM ! JE REPETE TELLECHARGER AIM !