CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

pokeee
pokeee
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:42:30

je vait retrouver l´école et ses bienfait
:lol:

non en fait tout le monde devrait comprendre que l´école est un vraie bonheur!!

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:44:52

Finalemen c pa fo on retrouve des poto,nos profs favoris,notre routine...

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:46:52

Nos profs favoris

J´ai un doute là dessus, j´en ao aucun :-)

Oué c vrai c pas si mal de reprendre les cours d´main

pokeee
pokeee
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:47:09

moi je ne le voyait pas trop dans ce sens la mais c´est pas faut...

pokeee
pokeee
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:52:29

faux je préfere ca le fait pas trop de faire des fautes sur le forum cours et devoirs :rire:

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:53:25

Mais si!!!!!!!!!!!
Speedlight38,pokee reflechissez bien;
Si il n´y avai pa tte cette routine,ces profs,etc...
On n´orai pa le bonheur d´etre en week-end!Cette douce ivresse du vendredi soir!Ce doux plaisir de prendre 1 café avec des amis en terrasse le samedi pour reviser en vue de ce scrogneugneu d´oral banc!!!!
Ho là,je croi ke je m´emporte 1 peu! :-)

pokeee
pokeee
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:57:48

si tu veux mais tu comprend pas ce que je veux dire

en fait moi je vois ca d´un autre point de vue

regarde le monde tel kil est et pas de propre nombril et revien me voir ! !!

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:01:40

oh là beh faut pa s´énerver!!!!!!!!!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:58:23

beu t´étais où toi ? !! je t´ai cherché partout !

allez remonte en première page, tu va m´entendre!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:37:56

Simplement dégoûté de reprendre l´école demain.

Y´a rien pour me remonter le moral ^_^

Ah si! Une interro en chimie ; )

Jinko
Jinko
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:40:26

J´ai un cou de bleues depuis quelque temps,
mon problème c que il suffit que j´ai au moins 10 en histoire pour passer, j´ai 5 de moyenne en histoire, vous croyez que c´est catastrophique?
Avez-vous des conseils pour que j´améliore en histoire?
J´ai 6 de moyenne surement à cause de la compréhension des questions et les synthèses à faire...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:41:25

Personne n´a de coup de cafard en cette merveilleuse année scolaire 2004-2005 ?

Link34
Link34
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:51:45

Ma prof de maths m´aime pas donc elle me saque a la moindre faute ( enfin pas que moi)
Ces enfoirés nous ont bien . ...... avec le cross, la seule année où les 3e le feront . ..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:51:28

Ma prof de philo m´a pris en grippe ( méchante grippe , pas la petite gripouille ) parce que j´suis arrivé avec 45 minutes de retard...

Gellule
Gellule
Niveau 3
13 octobre 2004 à 20:19:57

Ajax, oh si mais c´est continu depuis quelques années O_o

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:23:29

Marin´ > qu´est-ce tu fous avec ce pseudo ?

Kruzzy > Arf... Bah, t´as le droit, tu lui joue le coup du " j´arrive pas à me concentrer dans mon travail" etc.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:24:03

Muse > Bah, 45 minutes, c´est un peu abusé ^^ à ta place, je serai pas rentré en cours, elle aurait moins grogné ^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:26:15

Ce matin je suis arrivé à 8h25 en Maths :

La prof : « Pourquoi t´es en retard ? »
Moi : « Euh bah j´ai loupé le Bus. »
La prof : « Mais faut arriver à l´heure ! »
Moi : « J´ai loupé le bus ! ! »
La prof : « Ah... Bah faut pas le louper »
Moi : « Ah, bonne idée, je m´en souviendrai ! »

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
05 février 2005 à 17:17:46

Ah, te revoila toi, allez hop grimpe...

Bon bah c´est les vacances donc pas de coup de cafard pour moi :) Mais si vous en avez, n´hésitez pas, on réouvre :)

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 février 2005 à 17:23:12

oh tiens un ´jax ! non pas de coup de cafard.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment