ah c donk ça ! elle na pas voulu revenir d´elle meme....
Non...Mah je ne vois pas quand il y a de nouveaux messages, c´est chiant
oui tandis que sur already
vazy, pars jax, je ne te retiens pas.....
*
non, reste.... stp....^^
Non mais aim c´est mieux.
Aleady c´est pareil.
lol
héhé on est bien sur already, tututu, on est bien sur already, tititi, on est bien sur already, tatata,mais quand meme mieux sur c&, tototo
^^
et yahoo, cété bien, hein marine ?
Oui ct bien.T´as un petit gling qd t´as un mess au moins.( si je tarde a rep c´est que je suis ailleurs, faut pas s´inquieter)
ro bah le jour où on s´inquietera pour toi !
mais non, on sinkiete pour toa ! !
. ..Ok ok.
lol...
mah je plaisante kan je met tous ces smiley, cornichette !
cornichette
c affectueux...
De toutes manieres, c´est pas grave,mettez bien ce que vous voulez !
oh, cornichette, tu sais k´on plaisante au moins ?
Moui oui
j´avais compris " mettez vous bien ce que vous voulez" lollll
délcatesse quand tu nous tiens ^^