CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:33:49

@+

Marina617
Marina617
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:34:08

Zalut !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:02:01

allez up qu´on dise pas que je sers à rien lol

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:16:08

Cf : dernier post du topic français...

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
25 décembre 2003 à 21:02:13

Un bon tuyau pour rester cool? La sèche les gars, rien de tel ! En 1ere j´étais tombé dans une classe de malades, on a trop séché surtout à la fin, même ceux qui ne le faisaient pas avant comme moi avons séché, croyez moi c´est tuant ! surtout le mardi on avait 4h d´électronique, on se réunissait devant le lycée en début de cours pour se décider...et on y allait pas ! pauvre prof ! > :-) mais cette année mon bahut a pris des mesures, j´ai pu lire ceci: " SEVERE AVERTISSEMENT - LES ELEVES Y1 à Y15 D´UNE CLASSE DE PREMIERE ONT RE9U UN AVERTISSEMENT. MOTIF: ABSENCE DE CONCERT D´UN COURS D´ELECTROTECHNIQUE."

Donc pour ceux qui ont le Cafard et on un lycée libre, SECHEZ ca remonte le moral de temps en temps !

Marina617
Marina617
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:04:08

Alors de temps en temps !
Il ne faut pas abuser de cette chose !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:52:35

Non c´est pas bien!!
Il faut être assidu, même si des fois cela peut être tentant!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:32:20

Lol, marina sait de quoi elle parle, de temps en temps c bien...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:55:21

franchement moi assi j allais pas en cours au debut dannee mais ca narrange pas du tout les choses croyez moi..

prof_quirrell
prof_quirrell
Niveau 5
06 mars 2004 à 14:14:41

Lundi je reprends l´école. Il ya le seigneur des tenebres en mathématiques qui me hait. Il ya une vieille folle qui va me poursuivre avec ses perspectives isométriques et une connasse en Espagnol qui me gonfle avec ses interros de verbes :snif: ( j´ai vraiment envie de me jeter du toit de mon école)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:39:08

Ben, jette toi, si tu en as envie !
N´empêche, moi, j´aimerais bien avoir le seigneur des tenebres en mathématiques : tu étudies à l´école d´Harry Potter ?

Ajax : Hier, j´ai la famille de cafards qui habite chez moi qui m´a fait un vilain coup !
Ils ont fait la fête sur mon lit pendant mon absence, et quand je suis rentré, c´était tout sale.
Toi qui es spécialiste des coups de cafard, tu pourrais m´aider et me dire quelle punition je dois adopter pour qu´ils ne recommencent plus ?

zephirus
zephirus
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:19:11

:lol: jai un big control en math jeui et jai tro la fleme de reviser ! gloups

prof_quirrell
prof_quirrell
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:22:04

Ma prof de maths est le diable et en + mon college ressemble à une prison Barreaux aux fenêtres compris!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:55:30

lol ! !

Tu verras prof_quirrell, au lycée, c´est très très cool ( enfin, au mien ^^)

je suis retourné à mon collège, il y a quelques jours, avec un pote....on s´est assis sur un banc...et pendant 30 minutes, on se disait " mais qu´est-ce que c´est moche par rapport au lycée"

ndiver
ndiver
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:16:38

et ça sera pareil à la fac :qu´est ce que c´est moche le lycée

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
21 mars 2004 à 10:44:49

y a mem pa besoin d´attendre la fac pour s´en rendre compte :lol: :lol:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:30:33

clair lol, et paèrs la retraite, on se dira " ah quand on était jeune"

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:04:40

:up:
Mai c kil se perdrai ce petit topic!!!!!!!

pokeee
pokeee
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:34:27

ah sacré dimanche soir et son odeur qui fait frémir bon nombre de jeunes personnes inssouciantes ne pensant qu´a leur propre personne... vivement demain pour moi :ok:

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:39:00

Pk vivement demain :question:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment