membres actifs > ceux qui postent régulièrement!!!
sur les 25 ou 26 ( ou plus :p ) bah je crois qu´il y en a a tout casser 13 qui postent souvent :
vulk, marin´, copit´, tivoli, lam, juju, xerit, ffviman, pasfou, descartes
( dédé n´a plus le net pour un moment et xerit est occupé ! )
c´est tout, ca fait 10...