Non, c´est ca que vous comprennez pas, je passe tous les jours, et tous les jours je me dis " tiens une dizaine de topic d´aide où je pourrai pas aider, et où qu´ils sont les bons vieux topics tel cafard, encore une nouvelle semaine, etc.. ? tiens je vais les uppers" je repasse plus tard et je me dis : " tiens des nouveaux topics d´aides où je pourrais pas répondre, et où qu´ils sont les topics que j´ai uppé tout à l´heure ? tiens ils sont en deuxième page...bon ben alors je ferme vu que personne ne s´interesse"
voila en gros