SVP!!!
Y en a plain.
Dans le cartier de la mafia.Dans le cartier des Yakusa.Derriere la planque de la 3eme ile.Dans le cartier des Diablos.
je crois que c tout.
mais ou exactement ?stp
Dans une petite ruelle .(cartier de la mafia)
Dérriere la caserne de pompier.(Diablos)
En fasse du casino.(Yakusa).
MERCI BCP!!!!
De rien.
Posez vos questions !!!!!!!!!
C´est quoi le ou la MM ???
le ou la MM, kom tu veu, ça veu dire Maibatsu Monstrosity et c un monster truck caché mythique ki fai courir la moitie des joueurs!!!!
ps: il serait 4 foi + gros ke le tank!
dans le petit boucun fourni avec le jeu il y a une photo de la MM mais ce n ai pas un monster truck c est un landstalker
P19 du boucun
oué mai kom tu le di c juste un landstalker...
QQN A DEJA VU DRAKEL ? ????? si oui k´avez vous fait pour le voirQQN A DEJA VU LE MM ? ????? si oui k´avez vous fait pour le voir
C´est quoi Darkel ????????????????????????????????
O.K. c´est bon j´ai vu la rréponse de xboxman2.
Assez complete ma réponse?
pour le MM et DarkelCE SONT DES LEGENDES INVNETEES PAR DES MYTHO LE MM EXISTE PAS ET DARKEL ON PENSE QUE C LE PERSO QU´ON DIRIGE PASSQUE IL A PAS DE NOM ET QUE Y FALLAIT BIEN QU´ON LE METTE DANS LE GENERIQUE...valààà
Non 2 minutes
Bonne nuit les gas il est tard.
ZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzz
funky_200 je ta vais dit que je viendrer et toi aussi litl-worms
up!
yo Tatevça gazZ ?
Trop beau ton pseudo lol