on est pas sur qu´il existe mais :
Darkel:
Personne ne sait vraiment qui est Darkel , voici quelques théories :
1) Certaines personnes disent que Darkel était l´homme qui vous donnez les missions qui implique le vol en avion. D´autres, ne sont pas d´accord .
2) Certaines personnes pensent que Darkel est une personne qui vous donne des missions .
3) Certaines personnes pensent que Darkel était la personne qui aurait du distribuer des rodéos, mais Rockstar l´a enlevé parce qu´il était irrationnel de l´avoir dans le jeu.
Plusieurs indices laissent a penser que darkel existe bel et bien dans le jeu :
Exemple sur le site officiel www.grandtheftauto3.com si vous prenez le site en flash (je sais pas si en html c pareil) selectionnez portland, puis ensuite prenez harbour tunnel. La vous verrez des screens des 4 clochards a cote de 2 photos de darkel. Donc darkel est peut etre l´un d´entre eux. Ensuite sur des forums americains j´ai pu lire qu´ils etaient pas mal a avoir entendu des rires bizarres pendant les missions. Certains d´entre eux pensent que c´est darkel qui les surveillent pendant les missions. Troisieme indice qui est l´un des plus bizarres :
D pour Donald, A pour Asuka, R pour Ray, K pour Kenji, E pour le EL Burro, L pour Luigi
et tout ca ca nous donne D-A-R-K-E-L .En plus, tous ces persos, vous les rencontrerez dans le sens inverse ; en premier luigi, ensuite el burro etc...
Un petit truc a faire: prenez le manuel du jeu et allez dans les credits. Sur la page de droite, vous verrez que darkel est dans la liste des personnages.Darkel est soit disant un clochard !Et les clochards sont sale! Quant on dit darkel a l envers cela fait lekrad
Voila la deux théorie :
Le première
Les 1° lettres des comenditaires forment D.A.R.K.E.L (D pour Donald, A pour Asuka, R pour Ray, K pour Kenji, E pour le EL Burro, L pour Luigi) sa on le sait. mais elle forment aussi S.T.M.A.R.K le quartier de la mafia. or, quand on va dans le tunel ou sont les clodos au coktail molotov, on est en dessous de st mark. je suis allé a cet endroit a la surface mais personne. mais j´ai fait sa dans une partie ou je n´ai pas tous les commenditaires qui forment les mots ci dessus. donc, je pense que si on a fini le jeu et que l´on a pas tués les clodos au coktail molotov, et que l´on va a cette endroit a
st mark, on peut trouver darkel !! et puisque certains disent que les programmeurs on intégré la voix de darkel,on peut penser qu´il est bel et bien dans le jeu.
Alors vous en pensez quoi ?
La seconde
Darkel n´existe pas !
Voici l´explication: à l´origine, les programmeurs l´avaient bien intégré dans le jeu. Il était sans doute un personnage qui donnait des missions impliquant le vol en avion (en Dodo). Son rôle n´est pas connu précisement. En tout cas, c´était un personnage très méchant. Son nom tout d´abord: DARKEL. Il signifie en réalité Dark Angel, en français, "l´Ange Noir". Mais après les attentats du 11 septembre 2001, les programmeurs ont eu l´ordre de retirer Darkel du jeu car il pourrait très facilement s´apparenter à... Ben Laden en chair et en os. Darkel n´est donc qu´un projet qui n´a jamais vu le jour hélas... Les voix entendus, les clochards dans le tunnels sous St Mark sont peu être un petit clin d´oeil des programmeurs. Dommage...