CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

delirium
delirium
Niveau 10
01 mai 2002 à 22:12:45

De koi ? Une ville fantome ? OUi va voir sur le site que neo ta donner !

Merci neo pour la pub!
T a laisser un msg ds le livre d or ?

carlito_
carlito_
Niveau 10
02 mai 2002 à 12:53:56

up

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:39:37

^ ^
|=====
===========|
| UP |
|================|

PoSeZ vOs QuEsTiOnS

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:53:38

Bonsoir

nicomanu
nicomanu
Niveau 3
02 mai 2002 à 21:54:13

venez faire un tours dans le topic vive le pen meme si personne n´est pour le pen venez quand meme debatre

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:14:41

Salut,je ne fais que passer alors posez vos question et pour mes amis de l´union je vous remet un salut amical!

Snyders
Snyders
Niveau 9
02 mai 2002 à 22:30:54

? :-(

Kevin
Kevin
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:30:18

bonjour ici ;) si y a du monde ben je suis la ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2002 à 16:32:35

Salut Jaguar.

Il n´existe pas toute les voitures blindé.

Pour la derniere mission il faut vite les snipers avec le fusil sniper qui est entre les barrages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2002 à 16:37:04

_Jaguar1406
_Delirium
_funky_200
_boss986
_exp
loman
_Little_Worm
_FBI_MAN
_Justinqui
_fafthe
killer
_gta_c_amusant
_berlusconie
_xboxman2
_
el_Nouico
_carlito
_[fathers]-26

forme l´Union
_____________

Posez vos questions !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2002 à 16:37:59

Au fait salut FBI_MAN !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2002 à 16:38:59

Partout mais surtout prés de l´entré du tunelle de la 2eme ile.

johnny94
johnny94
Niveau 10
03 mai 2002 à 16:47:18

jvoa kon ma retiré de la liste des helpeur
merci

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:23:11

Salut tout le monde

carlito_
carlito_
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:24:04

salut salut!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:24:57

Salut

POSEZ VOS QUESTIONS

delirium
delirium
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:14:08

Slt tlm
ca va ?
Moi bof !
Ca faisait longtemps que j etait pas venu !

==========================
//POSEZ VOS QUESTION !!!\\
--------------------------
\\ALLEZ ON SE MOTIVE !!!//
==========================

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:14:34

on est pas sur qu´il existe mais :
Darkel:

Personne ne sait vraiment qui est Darkel , voici quelques théories :

1) Certaines personnes disent que Darkel était l´homme qui vous donnez les missions qui implique le vol en avion. D´autres, ne sont pas d´accord .
2) Certaines personnes pensent que Darkel est une personne qui vous donne des missions .
3) Certaines personnes pensent que Darkel était la personne qui aurait du distribuer des rodéos, mais Rockstar l´a enlevé parce qu´il était irrationnel de l´avoir dans le jeu.

Plusieurs indices laissent a penser que darkel existe bel et bien dans le jeu :

Exemple sur le site officiel www.grandtheftauto3.com si vous prenez le site en flash (je sais pas si en html c pareil) selectionnez portland, puis ensuite prenez harbour tunnel. La vous verrez des screens des 4 clochards a cote de 2 photos de darkel. Donc darkel est peut etre l´un d´entre eux. Ensuite sur des forums americains j´ai pu lire qu´ils etaient pas mal a avoir entendu des rires bizarres pendant les missions. Certains d´entre eux pensent que c´est darkel qui les surveillent pendant les missions. Troisieme indice qui est l´un des plus bizarres :
D pour Donald, A pour Asuka, R pour Ray, K pour Kenji, E pour le EL Burro, L pour Luigi
et tout ca ca nous donne D-A-R-K-E-L .En plus, tous ces persos, vous les rencontrerez dans le sens inverse ; en premier luigi, ensuite el burro etc...
Un petit truc a faire: prenez le manuel du jeu et allez dans les credits. Sur la page de droite, vous verrez que darkel est dans la liste des personnages.Darkel est soit disant un clochard !Et les clochards sont sale! Quant on dit darkel a l envers cela fait lekrad

Voila la deux théorie :

Le première

Les 1° lettres des comenditaires forment D.A.R.K.E.L (D pour Donald, A pour Asuka, R pour Ray, K pour Kenji, E pour le EL Burro, L pour Luigi) sa on le sait. mais elle forment aussi S.T.M.A.R.K le quartier de la mafia. or, quand on va dans le tunel ou sont les clodos au coktail molotov, on est en dessous de st mark. je suis allé a cet endroit a la surface mais personne. mais j´ai fait sa dans une partie ou je n´ai pas tous les commenditaires qui forment les mots ci dessus. donc, je pense que si on a fini le jeu et que l´on a pas tués les clodos au coktail molotov, et que l´on va a cette endroit a
st mark, on peut trouver darkel !! et puisque certains disent que les programmeurs on intégré la voix de darkel,on peut penser qu´il est bel et bien dans le jeu.
Alors vous en pensez quoi ?

La seconde

Darkel n´existe pas !
Voici l´explication: à l´origine, les programmeurs l´avaient bien intégré dans le jeu. Il était sans doute un personnage qui donnait des missions impliquant le vol en avion (en Dodo). Son rôle n´est pas connu précisement. En tout cas, c´était un personnage très méchant. Son nom tout d´abord: DARKEL. Il signifie en réalité Dark Angel, en français, "l´Ange Noir". Mais après les attentats du 11 septembre 2001, les programmeurs ont eu l´ordre de retirer Darkel du jeu car il pourrait très facilement s´apparenter à... Ben Laden en chair et en os. Darkel n´est donc qu´un projet qui n´a jamais vu le jour hélas... Les voix entendus, les clochards dans le tunnels sous St Mark sont peu être un petit clin d´oeil des programmeurs. Dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2002 à 19:25:19

Salut xboxman2.

Tien johnny !!!
slt.
ça fait lomptant qu´on ne te voyais +.

Pour la liste c toi meme qui ma dis que tu en avais marre d´aidez les autres et que tu ne vené +.

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
03 mai 2002 à 19:25:47

y paret que ya une mission sur la 3° ile ou on peu piloter des voitures télégider explosive!!! jaimerai savoir ou ( si qlqun le c bien sur)! merci!!

La vidéo du moment