Je n´ai vu que 2 photos du MM : l´une , prise par je sais plus qui,était un bête Landstalker que le gars a pris pour le MM ( car la tof de la pub du manuel français représente un Landstalker,mais le MM est censé être un gros 4x4,comme dans la pub version americaine)
Pour la 2 eme,le gars avait collé la tof de la pub du manuel americain dont je viens de parler sur un écran de jeu...C´était assez bien fait mais le MM était beaucoup trop petit et contrastait trop avec le reste du jeu...
Arkel ? Ce qui t´attends ? Eh ben lis le test sur JV.com,telecharge des vidéo,vole la PLay 2 à ton pote...J´en sais rien moi,mais tu as pleins d´info et de video sur Internet,en tout cas assez pour te faire baver...