vas voir sur le gang tres actif c´est en haut des postes je me casse salut!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé01 mai 2002 à 14:58:31
On ne peut pas .
Mais la rumeure dis que si tu suis les fils éléctrique sa mene à une maison du cartier résidenciel. Monte sur la maison et marche sur les fils. (à mon avis c des mito , g meme pas essayé)
Pseudo supprimé01 mai 2002 à 15:04:32
Tu as l´air de ty connaitre fathers.
Si personne n´est contre je t´inscris.
Je te laisse l´honneur de fair le rappelle.
Dams_
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:05:22
Bientot 2000 felicitations !!
Little_Worm
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:06:15
Yo ouech j´fais de l´art moderne moi ;-) Pis même y en a qui font des p´tits lapins en ecrivant lol mais g jamais essayé
Smile : c´est vrai,on en a déjà parlé j´crois
Pseudo supprimé01 mai 2002 à 15:06:20
Oui il existe une ile fantome mais ce n´est qu´un beug.
jy suis aller. c dérriere les falèse prés de l´aeropore.
Dams_
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:07:20
Slt funky !! Ca va ?!
Pseudo supprimé01 mai 2002 à 15:08:44
00===================)
je sais je pense qua ça
Pseudo supprimé01 mai 2002 à 15:09:24
Slt Dams.
Ouai merci.
xboxman2
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:10:29
moi je suis pour l´entrée de father. Dis hier gta c amusant ne s´es pas désinscrit c´était un faux pseudo
Pseudo supprimé01 mai 2002 à 15:11:00
Au fait Dams.
Pourquoi ne supp tu pas le sujet : CONTRE DAMS.
??????
Tu les laisse t´insulter.
Pseudo supprimé01 mai 2002 à 15:11:48
Ouai ça va trenquille merci.
et toi tu as l´air en forme.
Dams_
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:12:41
Ouais ca va bien, zen et reposé !! Ouais jv l´errazer g vu qu´il etait remonter !! Little Worm > Bonne chance pour battre le Kalypsie !!
Little_Worm
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:12:42
trop beau funky lol
Merci DAMS,et encore,ce n´est que le commencement...
xboxman2
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:13:05
battre le kalipsy? T´es ambitieux
Little_Worm
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:14:12
ptêtre qu´un jour on battra le Kalipsy... Enfin bon,notre vocation première c´est d´aider les pauvres joueurs de GTA 3 perdus et la dékonnade,le nombre de messages,après,c pas le + important