ah ouais j ai inscris parce que j ai changer de pseudo si tu veux je peut te prouver que c est moi [fathers]-26
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 15:54:32
ok pardon.
fathercool
Niveau 8
05 mai 2002 à 15:59:01
c est pas grave
fathercool
Niveau 8
05 mai 2002 à 16:18:36
nous te laissons faire la liste comme tu es nouveau dans . . . . . . . . . . . . . . . . . . l union!!!
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 17:23:56
Ok t inscris.
si personne n´est contre.
je te laisse fair le rappelle en rejoutent ton pseudo.
Justinqui
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:26:27
ok vive OMNIPRESENT!!!!!!!!!!
delirium
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:59:40
Slt tlm comment ca va ? Moi ca va bien ! Ca faisait longtemps que j etait pas venu ! Slt funky
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 18:59:30
Salut Délirium.
Alors Mr.XYZ. Essaye d´avoir 6 étoiles de flique et sous le tunnel de la 1er ville.(la où sont les clochards). Et puis attend que ça monte.
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 19:00:23
Pour rrrrrrrrrr.
Peux-tu me rappeller le but de la mission stp.
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:01:29
C quelle mission ?
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 19:03:52
tu n´est pas aussi rapide que moi. lol
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 19:05:12
Tu n´as toujour pas déblauqué les 3 villes ?????
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:05:13
ben ça fait 3 jours que g commencé ce mesage,mais je trouvais plus une lettre du clavier ;-)
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:06:15
encore a demander pour les zétoiles ? mais nom d´un caniche laqué c po compliqué : 4 etoiles maxi à portland,5 maxi quand on a débloqué staunton et 6 maxi quand on débloque shoreside
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 19:07:06
lol !!
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 19:08:30
IL faut prendre le Sniper et tué les gas qui ont des m16 et des lance flame. le reste tu les écrases.
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:10:52
tatev est po revenu ?
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 19:12:24
Oui y a un sniper. Sur le chemin aprés 2 barrages de colombien.