CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
20 mars 2002 à 17:38:14

y a personne ou quoi?

bibs
bibs
Niveau 10
20 mars 2002 à 17:44:05

sa y est g le truc pour ecouter au porte! lol

...et se que vous savez sil y a une enigme dans la sale où il y a le peroquet?? parce quil y a des cinématique qui se declanche et qui montre un boitier sur le mur....???!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 17:48:56

Slt jo !!
Je prepare une newsletter !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 18:18:33

C bon je suis revenu !!
Allez voir la news letter !!

bibs
bibs
Niveau 10
20 mars 2002 à 20:12:52

lol y´a po grand monde!
je vien dentrer dans la shell 2...

LiGeL
LiGeL
Niveau 5
20 mars 2002 à 20:13:29

Chatterbox y a rien de mieux !

Au fait vous pouvez downloader toutes les radios, (chansons + pubs + dialogues sur chatterbox) sur

http://www.gta3warehouse.com/download2.html

Tous les morceaux sont découpés donc pas besoin de downloader toute la radio pour une chanson ou une pub :-)

Y a que Jah FM et Double Cleff FM qui sont ne sont pas encore disponibles mais elles viendront peut être dans quelques temps.

Voilà

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:02:35

dams c´est le jour de la MAJ tu te souvient?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:04:11

dams tu es obligé d´affiche la liste mise a jour tu l´a dis dimanche ou salmedi je sais plus!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:06:39

Je l´ai fait la maj jaguar vas voir page 2 !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:15:50

Plus personnes ici ???!!!!

AKIRA-7
AKIRA-7
Niveau 5
20 mars 2002 à 21:17:35

comme dirait NEO........
pitoyable!
un modéro et toujours autant d´insultes tu trouves ça normal Dams?
c´est parce que tu fais partie du forum?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:19:50

DSL mais ici c vraiment le bordel et je ne peux po etre partout, je fais de mon mieux mais je vois ke ca ne suffit jamais !!

AKIRA-7
AKIRA-7
Niveau 5
20 mars 2002 à 21:22:20

bah...................
supprime déjà le topic de mr_muller........
oufti ça va peut-être t´étonner mais vous ne seriez plus ds le top5 si tu avais supprimé ces insultes!

delirium
delirium
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:23:31

Dams ds ta news d aujourdui tu met pas les personne importante ou a eviter et tou et tou ?
Autrement le truc des topic c pas mal avec laugmentation

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:26:01

Pour delirium ce n´etait kune petite news letter, la vraie seras dimanche !!
Pour akira-7, g deja suppr. 200 messages d´insultes sur le topic de Muller, si je le suppr. entierement tout le monde vas me tomber dessus meme si je m´en fout d´etre dans le top 5, pour eux c vachement important !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:26:21

Qoi il y a 2page ou il faut que je retourne a la page 2?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:29:12

jaguar vas voir sur la home page du forum, la maj y est !!
Pour neo-akira je sais bien ke ce forum craint po mal mais au fur et a mesure cela va s´arranger !!

AKIRA-7
AKIRA-7
Niveau 5
20 mars 2002 à 21:30:13

C´est ton boulot de modéro et c´est de leurs fautes si les insultes pleuvent ici tu n´as rien à te reprocher!
fait ton boulot!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:31:55

Je fait mon boulot !!
Mais je ne peux po etre present 24H/24 !!
Je tout ce ki est en mon possible et cela va s´arranger !!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:32:13

slt tlm
enfin ca fait 2 jours que je passe et tjs personne
alors ca va ?

La vidéo du moment