CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
19 mars 2002 à 18:19:34

DAMS sors de ta cachette!!!

bibs
bibs
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:44:38

put1 il vous manque telement que sa??? ben di donc!

moi je me casse.....
tch@o je repasserai apres...

bhaaldraak
bhaaldraak
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:51:10

Salut y´a un forum qui (excuse moi l´insulte) emmerde tous le monde, c´est le forum de Mr_Muller. Ce serait bien que tu le supprime car ce forum de jeu est fait pour s´échanger des astuces et toutes des choses du genre, et pas pour divulger une propagande idiote! Merci.

bhaaldraak
bhaaldraak
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:52:03

Euh quand je parle du forum fais pour s´échanger des astuces, c´est pas celui de Mr_Muller, c´est celui de GTA 3 en général!

LiGeL
LiGeL
Niveau 5
19 mars 2002 à 19:26:55

Chatterbox y a rien de mieux !

Au fait vous pouvez downloader toutes les radios, (chansons + pubs + dialogues sur chatterbox) sur

http://www.gta3warehouse.com/download2.html

Tous les morceaux sont découpés donc pas besoin de downloader toute la radio pour une chanson ou une pub :-)

Y a que Jah FM et Double Cleff FM qui sont ne sont pas encore disponibles mais elles viendront peut être dans quelques temps.

Voilà

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
19 mars 2002 à 19:43:17

ça sert à rien de faire une n-l tout les 2 jours, y aura pas beaucoup de nouveauté de + que celle d´avant

CrazyGun
CrazyGun
Niveau 4
19 mars 2002 à 19:46:08

dams_, peux-tu virer mon topic, ça me fait chier!

CrazyGun
CrazyGun
Niveau 4
19 mars 2002 à 19:46:53

mon topic c: "DEVENEZ UNE FLIC-STAR!!!"

bibs
bibs
Niveau 10
19 mars 2002 à 19:54:22

SA Y EST!!!!!!!!!!!!!

JE LAI!!!!!!!!!!!!

MGS2!!!!!!!!!!!!

ahahhaahahahahahahahahahahahahahahhahahaha je vai devenir fou!!!!!!!!!!
aahahahahaohaoahoaoahohahjofgdfhgoruzmem

bon tchào je vai faire vous savez koi...lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2002 à 20:33:22

Ami du soir Bonsoir !!
Vous allez bien ?!
Excusez moi mais je ne peux po lire toutes les pages ke g rater alors ......
Pour la news letter c non, (il se reconnaitra) !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2002 à 20:41:10

L´intelligent ?! tu porte assez mal ton nom, non je rigole mais imagine si je fais ca !! tout le monde s´enerverait et tout ca ...... c n´est po du tout une bonne idee !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2002 à 20:55:52

Je pense ke bcp de gens m´en vousdrait !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2002 à 20:59:38

Si si je te dit ke bcp de monde s´enerverait et ca ce comprend !!
Et de toutes facon je ne le ferais po !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:34:42

Bon comme il n´y a personnes ici ce soir, je vais matter la tele !!
@ demain !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:43:51

Je regardais deux trois pages en arriere et ke voige ?!
Alors samedi je vous faisais chier en tant ke modero et hier soir vous me cherchier partout pffffffff.... !!
Aussi une chose a preciser, pour le top 5, c le nb de message poster par jour ki comptent po le nombre de messages total, alors si je fais le menage ca ne change rien !!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:51:42

a ba enfin !!!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:52:34

t´as vu sa ou ?

bibs
bibs
Niveau 10
20 mars 2002 à 00:59:40

vous etes chelou!! si vous etes po conten aller voir ailleur...lol

bonne nuit a tts...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 04:43:56

Et Dams tu ne compte pas supprimer le topic "tous sur Dams" alors?
Vraiment il y a des fois ou je me demande si sa sert a qqchose d´avoir un modero!pfff

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:02:41

Bonjour a tous !!
Alors pour jaguar bien sur ke ci ke g suppr. le topic "Tout sur Dams" tu n´as ka le chercher et tu verras bien !!
pour site_plusal, je sais ce ke je dit merci !!

La vidéo du moment