CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

delirium
delirium
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:32:55

OK dams

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:33:31

tres bon boulot pour ce qui est de la new letter!chapeau!
Tu as lu le topic "tous sur Dams" Tu en pense quoi?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:35:21

Pour tout sur Dams voila ce ke j´en pense : " ................. " !!!
Slt alastor !!
Merci pour la news letter, ce n´etait kun petite pour les impatient !!
Pour Neo, je vois ke tu est modeste !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:37:38

Vous etes deja tous parti ?!

Erion
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:38:15

ce pseudo me rappel qqch...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:38:45

Moi je pense que tu devrait faire un MAJ de ta new letter 2 fois par semaine une fois le samedi et une fois le mercredi comme maintenant ta liste est faites tu n´as ^plus qu´a changer le nombre de msgs et peut etre de metre un N°5 a la place d´un autre mais c´est possible de faire ca 2 fois par semaine,non?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:40:15

Bah oui c po dur mais ca sert po a grand chose !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:41:10

Bonzi vas voir le topic " News letter .... " et tu comprendras !!

delirium
delirium
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:42:49

Neo > tu devrait creer un gang : les casseurs insulteurs ou un truc ds le genre
|_ O |_

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:42:57

Voici la liste de tout les véhicules présent dans GTA3:

-Panlantic
-Perennial
-Mr Wong
-Stinger
-Speeder
-Manana
-Reefer
-Landstalker
-Predator
-Stalion
-Sécuricar
-BF Injection
-Moonbeam
-Cabbie
-Coach
-Esperanto
-Flatbed
-Borgnie
-Trashmaster
-police
-Linerunner
-Camion de pompier
-Patriot
-Enforcer
-Mr Whoopie
-F.B.I
-Blista
-Rhino
-Mule
-Barrack OL
-Yankee
-Ambulance
-Bobcat
-Train
-Dodo
-Mafia(Sentinelle)
-Bus
-Diablo(Stalion)
-Rumpo
-Triad(Mule)
-Pony
-Yakuza(Stinger)
-Sentinelle
-Cartel
-Cheetah
-Hoods(Rumpo)
-Infernus
-Yardie(Idaho)
-Taxi
-Kuruma
-Stretch

En + il y a :
1 Cheetah blindé
1 Patriot blindé
1 Bobcat blindé

Les noms des voitures des gangs en anglais sont:
-Mafia sentinel
-Diablos Stalion
-Triad
-Stinger Yakuza
-Cartel
-Hoods rumpo XL
-Yardie Lobo

Voila,est-ce que vous les avez toutes?
Si vous vous posez des questions sur l´emplacement d´une véhicule demandez moi je vous aiderai!

J´ai fais ca aussi dans un de mes moments perdu!
elle ne sert a rien mais bon!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:44:15

J´ai remarque que cette fois dans ta letter tu n´as pas mit les personnalitée et les gens peus recomandable!c´est normal?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:44:45

C clair ca sert a rien !! lol !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:45:03

Je reclasserai ma liste par order alphabetique demain ca m´occupera!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:45:38

Oui ya po mal de chose ke g po mit, le mercredi ce n´est kune peite letter, la grosse c dimanche !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:46:01

Enfin bon celui qui vien juste d´acheter GTA3 peut etre impressione par ma liste,non?

delirium
delirium
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:47:15

Jaguar > tu vole combien de tps avec le dodo !
Mince g pas regarder si t avais mis la TOYZ

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:48:14

Ouais peu etre mais faut kil soit vraiment novice pour ke ca l´impressione !!!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:49:36

juste man j´ai oublie la Toyz merci de me le dire!

delirium
delirium
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:50:02

De rien

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:52:13

PPPPPPffffff tu as oublier la Toyz, kel honte !!
T´as mit Mr-Chongs ?! ou le phantom ?!

La vidéo du moment