CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:06:36

Slt Erion, ca va ?!

Erion
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:07:45

Ouais, zavez eu cours ce mat?

bibs
bibs
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:09:47

po cour de la journer moi! lol

alors dams??

au faite, je vien de désamorcer ma derniere bombe, et maintenant il me disent quil y a des bonbe furtiv!
lol

Erion
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:11:55

Moi non plus!

C chiant à les trouver!
Ca fait bibs-bibs-bibs...

lololol

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:13:23

Non trouve po dsl !!!
Pour les bombes demerde toi !! tu veux po ke je joue a ta place non plus ?! lol !!
Moi g eut 3 heures de cours ce mat1, fait chier !!

bibs
bibs
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:22:16

ah ùais g po de prob avec les bombe... c juste que sa me fait chier davoir des munition pour un gun que g po!! lolol

mais je croi que je vai le trouver, je vien de trouver lentrer dune bouche daeration je me demande sa quil y a au bout tin tin tin.....lololol

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:22:57

Non cherche un peu ca fait logtemps ke je l´ai po vu !!
G dit plus de nouveau gang mais kan g dit ca le tien existait deja alors .... il existe toujours !!

Erion
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:24:39

Moi, Raiden à des lunettes de soleil rouges!

(et une perruque!)

bibs
bibs
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:25:10

zah... c t po le M4... c t le silencieu du socom...pratique! pour menacer les garde sans quil appelle leur copain quand tu leur tire dessu!
je sais je sui un peu sadic!!! lolololol

bibs
bibs
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:25:58

gen suis a 25 DT pour raiden, c ma premiere parti...

et avec snake je sais plus... mais g la camera...

Erion
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:26:38

Le M4 est par là...

(et G le cam opt avec Snake! ca C cool!!!!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:28:03

G po encore fait les DT, je finis le jeu dans plusieurs mode pour l´instant !!
Ah oui j´avais oublier ke CT un silencieux !! lol !!
Ca va mieux bibs maintenant !!

Erion
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:30:16

Ton pass est de quel niv bibs?

dams tu devrais faire les DT! C trop marran le cam opt! tu peux taper les gars, ils comprennent rien et C plus facil pour les niv ext! (sauf les boss...)

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:32:40

Ouais mais bon pour l´instant je finis le jeu en very easy, normal, hard et je m´attake au mode EE !! (ki est assez dur) !!
Apres cela je ferais les DT !!

Erion
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:33:47

J´arrive po à batre Olga... lol

(en EE)

(C po la soeur d´Hal) lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:34:50

Moi g reussi mais c chaud !!
Faut etre rapide au debut car sinon apres c trop dur !!
1700 msg !!

bibs
bibs
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:36:13

je vai me la faire ta bombe tu vas voir!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:36:59

HOOOOOOOOO !!! bibs !!!!

Erion
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:37:02

Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:38:09

Il va sortir le 12 ou le 16 avril je crois !!

La vidéo du moment