Tu connais po les voitures teleguidées ?! He bein c ca !!
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:56:06
Le phantom existe c le bateu de la mission de Ray ou on doit tuer un pecheur ki jette des grenades !!
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:56:18
-Speeder c´est un bateau
-reefer aussi
-Predator c´est le bateau de la police
-Coach se sont les car qui sont parker a Portland
-Borgnie c´est le taxi que tu obtien en faisant 100missions taxi!
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:56:19
ah!!! ok!
"she´s on fire"
delirium
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:56:22
dams c est quoi le phantome ? j en ai deja entendu parler j crois mais chez plus c que c !!! Erion la toyz c la rumpo que t utilise pour faire les mission avec les voiture teleguidee
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:57:35
Si je connais les toyz j´ai 100\% donc j´ai ete obliger de faire les mission teleguidée! Pour le phantome je savais pas! deso!
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:58:21
Bonzi kel liste ?!
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:58:56
phantome, C le bateau!:)
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:00:12
Bonzi ct koi ton pseudo avant ?! Oui phantom c un bateau !!
Jaguar1406
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:00:58
Vous regardez le match Juv Arsenal?
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:01:27
Exuse moi Bonzi mais ct koi ton pseudo avant !!!
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:01:39
...ifrit...
non ya combien?
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:02:41
Ah c alastor !!!!!!! Pffff fallait preciser !! Celle de dimanche je t´ai mit !! Celle d´aujourd´hui je ne t´ai po mit car g mit personnes !! lol !!
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:04:17
Ca va mieux maintenant ke je t´ai rassurer bonzi !!!
Dams_
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:04:47
1800 msgs en meme po une semaine !!!
Erion
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:05:47
C la classe!
G la demo de parrapa th rappa! il est trop marrant et tres pratique!