salut father!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais genial!!! et toi? eh ben ca faisait longtemps!
laetitia_
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:10:17
salut fathercool
jean_marius
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:10:27
salut laetitia_ ça va ?
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 21:10:38
ouais ca va sakic38 ca va put1 on a pas de chance !!
Sakic38
Niveau 18
15 juillet 2002 à 21:10:39
LOL LOL LOL LOL
laetitia_
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:10:50
salut sakic38 vous aller tous bien
beyonce52
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:11:03
qu´est ce que tu racontes de beau sur tes vaches apres cette absence jean_marius?
Sakic38
Niveau 18
15 juillet 2002 à 21:11:15
put1 paulop toujours aussi conne !
jean_marius
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:12:19
ouias ça va c vrai ça faisait longtemps ça sent la nostalgie je crois ke je v pleurer snif ( oula ça me vas pas les "retrouvailles" à moi !)
laetitia_
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:12:48
paulop c une fille
fathercool
Niveau 8
15 juillet 2002 à 21:13:13
Ouais trop longtemp , mais la jhe suis en . . . . . . . ANGLETERRE ! !!! et je vais sur le net tout les soir , c est cool !!!!
Sakic38
Niveau 18
15 juillet 2002 à 21:13:26
oui
plutot une tapette
jean_marius
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:13:35
j´suis plus 1 paysan g été victime de la mondialisation maintenant j´suis basketteur en nba chez les lakers chuis plus connu sous le nom de Kobe Bryant
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 21:13:48
chuis un mec moi pas comme toi sakic38 jean marius je fais une voiture speciale pour toi
fathercool
Niveau 8
15 juillet 2002 à 21:14:09
ouais jean marius revien , comme moi ! !!!! LOL
PS : OUAHOUUUUUUU le topic a vachement evoluer
beyonce52
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:14:33
lol ca me fait plaisir de vous voir father et jeannot! angleterre?? la chance!!