salut dams! franchement, warcraft c vraiment pas le jeu ki m´tente! j´prefere attendre "age of wonders"
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 13:24:08
oui refrappe tu sais quand tu ecrit puis tu rvien au debut ca re ecrit par dessus
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:25:28
dams, tu peux pas virer ce c... de tek de jv.com?
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:27:11
Ok paulop, non je sais pas, defois ca me le fais mais ca doit etre un bug chez moi.
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 13:28:06
moi j´attend warcraft freelancer vice city pokemon advance (pas la peine de se moquer de moi) et surtout Command and Conquer generals (ce jeu va etre le must du must des STR
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:29:28
Pokemon c´est pas nul, t´inquiete.
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:31:14
top des jeux ke j´attends le plus: 1- GTA: Vice City (PS2) 2- C&: generals (PS2 ou PC) 3- Return to castle Wolfenstein (PS2) 4- Age of Wonders (PC) 5- MGS2: substance (PS2)
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 13:31:26
je sais moi j´aime bien les RPG mais maintenant je prefere Golden sun car tu n´utilise pas que des pouvoir
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:32:16
Nan j´peux pas le virer, pas pour trois flood !!
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 13:33:06
ben moi pas de PS2 donc c vite fais ! ! wolfenstein j´aurai pu lavoir mais bon dommage pour moi je ne l´aurai probablement jamais de ma vie snif a la place j´ai eu MOHDA donc c pas mal quand mem lol
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:34:28
paulop>>>c clair! bon, j´y V @+++
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 13:39:43
bon moi je vais alle me faire un simon the sorcer je sais c vieux mais il est trop cool ce jeu a tout a l´heure et si tu va ecraser des orc bonne chance et pense a moi dams
hotroad12
Niveau 9
15 juillet 2002 à 18:40:32
up!
bob39
Niveau 8
15 juillet 2002 à 18:50:25
t as pas la sauvegarde de gta3 fini a me filer
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 19:58:44
DW3 c d´la merde! c super moche, ya ke du clipping, c a chier... UP!!
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:12:05
re-UP!! bon, ya qqn? c po grave, j´reviens t´t´al´heure!@+