pour eviter le retour de flammes, faut surtout pas faire de pet-vent, genre ça fait comme un ballon ki se degonfle, pshhhhhhhhhhht! sinon, t sûr de t´cramer l´derch! le mieux c un pet bien foireux, voilà, c-t ma rubrique: "comment faire un bon péto-flamme" demain je vous expliquerai le chalumeau...