CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 12:42:34

oula ca tourne pas rond ici
alle vous achete un briquet et essaye de faire ce que vous faite desus
avec de la chance vous aurez un retour de flamme et vous vous cramerez les intestin !!

boss986
boss986
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:47:00

Slt tt le monde ca va?

non on peut pas roter ni peter dsl

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
15 juillet 2002 à 12:47:32

Vous êtes con les mecs ! !! Au fait, dans GTA 3, est-ce qu´on peut peter et roter comme dans les précédents ?

JG007
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 12:47:39

Ca va. Au fait, j´ai pas vu les 80 000 messages en arrivant !! ^_^

boss986
boss986
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:48:24

Quel 80 000 Messages?

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 12:49:11

boss ta eu mon mail tant mieux on peu parler plus vite ici

boss986
boss986
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:50:56

wai c bon j´ai recut mais mon frere m´as dit qu´il l´aurai donc c cool

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:51:06

pour eviter le retour de flammes, faut surtout pas faire de pet-vent, genre ça fait comme un ballon ki se degonfle, pshhhhhhhhhhht! sinon, t sûr de t´cramer l´derch! le mieux c un pet bien foireux, voilà, c-t ma rubrique: "comment faire un bon péto-flamme" demain je vous expliquerai le chalumeau...

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 12:51:20

bof vous savez quoi des message il sont poste plus vite sur le forum barbie randonne equestre que ici pendant les vacance

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
15 juillet 2002 à 12:52:10

Faut pas rêver ! !! Peut être l´année prochaine ! !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 12:52:42

boss Warcraft je l´ai commander hier a alapge donc c bon
et ca marrange pour le jeu car j´arriver pas a le graver a partir du dd
tu dois te dire que je voulai pas te le graver non ??

boss986
boss986
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:55:20

non mais bon je trouve ca chelou que t´arrive pas a parir du DD lol

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:00:03

aaah! j´viens d´m´allumer un bon joint, ça fait du bien! :-))))
ça va tous?

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 13:03:28

ben en fait c parce que il doit il y avoir une protecton qui fait que quand tu le copie l´autorun se lance et du coup la copie s´arrette

boss986
boss986
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:04:58

Bon j´y vais @+

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:13:03

tu me crois pas si tu veux, moi j´m´eclate bien avec! bon, g dit: ça va tous?

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:16:10

J´viens d´finier l´menage !!
Ca va vous ?!

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 13:17:27

ouais trankil
il me tard d´avoir warcraft plus que un jour !!

JG007
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:18:50

Oui, il a l´air terrible Warcraft ! Je vais peut etre me l´acheter ...

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 13:20:18

moi je l´ai commander hier sur alapage

au fait c chiant car sur le forum j´ai le mode refrappe j´arrive pas a l´enleve si vous savez comment l´enleverdite lemoi

La vidéo du moment