CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:34:53

Bien sur que je peux mais ce n´est pas un jouet ! !

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
15 juillet 2002 à 00:35:26

tu as gta3 sur quel plate forme dams?

loicrodri
loicrodri
Niveau 4
15 juillet 2002 à 00:35:36

dit quel version du jeu a tu et a quelle statistique du jeu est tu

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:38:12

Je joue sur PS2, et je l´ai fini a 100\%, mais j´ai le jeu depuis sa sortie en France, c a d vers Octobre 2001, donc j´ai eut le temps d´y jouer !!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:40:56

vu ke dams est là je vé lui demander s´il a viré quelqu´un c´est paske qd je mets ca ds rechercher il le trouve pas

francis5
francis5
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:41:08

pourquoi kakoku voulais éffacé "quelqu´un c´est...?" il y avait t il quelque chose de grave?

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:41:59

Il etait bourré d´insulte ! ! Et c assez grave pour que je l´efface ! !
kernel : viré qqun ou topic ?! tu recherche quoi ?!

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
15 juillet 2002 à 00:42:44

cest parce que ton topic a été completement effacer ! tu ne le retrouvera pu jamais

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:44:38

dams:je voulais dire virer le topic quelqu´un c´est
et je vouias dire ke je recherchais ce topic
mais c bon t´as répondu à ma question
merci

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:46:24

t´aurais pas une copie je voulais lire ce truc

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:46:37

francios : Ouais peut etre mais c pas une raison pour faire ca ! !
kernel : Tu peux refaire ton sujet, et je veillerais a ce qu´il n´y ai pas d´insultes dessus !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:47:15

Nan effacer c effacer, impossible de le retrouver !! DSL !!

francis5
francis5
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:47:28

bien je m´excuse pour les conneries que jai dis au sujet de nomak mais il me cherchait pas vrai ??

francis5
francis5
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:51:44

d´accord maintenant je vais me tenir tranquille .

Da_warrior09
Da_warrior09
Niveau 4
15 juillet 2002 à 02:52:42

Salut tout le monde!
g beaucoup entendu parler de GTA 3 et je trouve ke ca a lair extra!Ya til kelkun qui pourrais me dire ou j´peut télécharger une demo ou kek chose comme ca?

Merci d´avance!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:58:28

nan, mon gars... pas de démo... et n´en attends pas, il n´y en aura pas...

...par contre, si tu achete le jeu, tu risques fort de ne pas le regretter...

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:58:54

Da Warrior : Nan aucune demo disponible ! ! DSL ! !
Bon bonne nuit moi j´v matter des Orcs sur battle.net !! @ +++ !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 10:32:19

Dams_ Posté le 15 juillet 2002 à 00:11:15
Ah ouais 4 mois depuis hier tiens ! ! Enfin moi j´suis là depuis le 11 novembre, dans 4 mois j´fete un ans ici ! ! Et bientot deux sur ce site ! ! héhé ! !

hm hm...
compte bien et oublie pas k un an c 12 mois lol

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
15 juillet 2002 à 12:12:51

Bah alors ? On est loin des 80000 messages espérés !!! Faudrait peut être se bouger le Q ?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:27:30

salut tout le monde!
rappelez moi l´adresse de fight club lycos svp! merci

La vidéo du moment