Bien sur que je peux mais ce n´est pas un jouet ! !
gba_testeur
Niveau 8
15 juillet 2002 à 00:35:26
tu as gta3 sur quel plate forme dams?
loicrodri
Niveau 4
15 juillet 2002 à 00:35:36
dit quel version du jeu a tu et a quelle statistique du jeu est tu
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:38:12
Je joue sur PS2, et je l´ai fini a 100\%, mais j´ai le jeu depuis sa sortie en France, c a d vers Octobre 2001, donc j´ai eut le temps d´y jouer !!
kernel_32
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:40:56
vu ke dams est là je vé lui demander s´il a viré quelqu´un c´est paske qd je mets ca ds rechercher il le trouve pas
francis5
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:41:08
pourquoi kakoku voulais éffacé "quelqu´un c´est...?" il y avait t il quelque chose de grave?
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:41:59
Il etait bourré d´insulte ! ! Et c assez grave pour que je l´efface ! ! kernel : viré qqun ou topic ?! tu recherche quoi ?!
gba_testeur
Niveau 8
15 juillet 2002 à 00:42:44
cest parce que ton topic a été completement effacer ! tu ne le retrouvera pu jamais
kernel_32
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:44:38
dams:je voulais dire virer le topic quelqu´un c´est et je vouias dire ke je recherchais ce topic mais c bon t´as répondu à ma question merci
kernel_32
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:46:24
t´aurais pas une copie je voulais lire ce truc
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:46:37
francios : Ouais peut etre mais c pas une raison pour faire ca ! ! kernel : Tu peux refaire ton sujet, et je veillerais a ce qu´il n´y ai pas d´insultes dessus !!
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:47:15
Nan effacer c effacer, impossible de le retrouver !! DSL !!
francis5
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:47:28
bien je m´excuse pour les conneries que jai dis au sujet de nomak mais il me cherchait pas vrai ??
francis5
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:51:44
d´accord maintenant je vais me tenir tranquille .
Da_warrior09
Niveau 4
15 juillet 2002 à 02:52:42
Salut tout le monde! g beaucoup entendu parler de GTA 3 et je trouve ke ca a lair extra!Ya til kelkun qui pourrais me dire ou j´peut télécharger une demo ou kek chose comme ca?
Merci d´avance!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:58:28
nan, mon gars... pas de démo... et n´en attends pas, il n´y en aura pas...
...par contre, si tu achete le jeu, tu risques fort de ne pas le regretter...
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:58:54
Da Warrior : Nan aucune demo disponible ! ! DSL ! ! Bon bonne nuit moi j´v matter des Orcs sur battle.net !! @ +++ !!
carlito_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 10:32:19
Dams_ Posté le 15 juillet 2002 à 00:11:15 Ah ouais 4 mois depuis hier tiens ! ! Enfin moi j´suis là depuis le 11 novembre, dans 4 mois j´fete un ans ici ! ! Et bientot deux sur ce site ! ! héhé ! !
hm hm... compte bien et oublie pas k un an c 12 mois lol
webdesigner
Niveau 8
15 juillet 2002 à 12:12:51
Bah alors ? On est loin des 80000 messages espérés !!! Faudrait peut être se bouger le Q ?
Vice_Blade
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:27:30
salut tout le monde! rappelez moi l´adresse de fight club lycos svp! merci