euh . ... beyonce , tu vas m en vouloir mais . ..... je dois aller manger , dsl je revien aptes manger , sinon mon nezs mail c est .....
laetitia_
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:16:54
paulop tu m´avait di que t´était un mec c vrai ou pas car sakic38 a di que t´était une conne alor et maintenant con,je pige plu rien!!
Justinqui
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:17:21
salut jean marius ca faisait longtemps tu te rappeles de moi?????????
Sakic38
Niveau 18
15 juillet 2002 à 21:17:31
con ou conne pour moi elle est conn
jean_marius
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:18:07
je lé é mangé ce ki fai ke je n´est pas pu revenir pendant quelques semaines j´avais 1 pe grossi é je pouvais plus arriver à toucher les touches de mon clavier ce ki fai ke g du faire 1 régime ce ki explike mon absence !
beyonce52
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:18:40
oh father!! bon alors reviens plus souvent parce qu´on aimerait avoir des nouvelles!! @+
jean_marius
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:18:52
ouias ouias justinqui je me rapelle de toi
beyonce52
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:19:27
ah ok jeannot mais ca doit etre dur pour le basket avec ton poids!
laetitia_
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:20:06
paulop est une fille alor puisque tu di qu´elle est conne
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 21:20:30
JE SUIS UN MEC PUT1 La voiture c´est un secret
jean_marius
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:20:35
nan je suis le sosie de parfait de shaquille o´neal 2m16 pour 146 kg donc ça va
Justinqui
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:20:53
y´a plein de nouveau sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!
fathercool
Niveau 8
15 juillet 2002 à 21:21:02
ouais t inauiete pas beyonce , mais sinon vas voir mon site avec un de mes pote , http://membres.lycos.fr/evilzwan , pas tres beau mais pas encore fais les lien , toute les page sont faite mais il manque les liens
jean_marius
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:21:40
ah le pendard de paulop m´assiner de la façon mais pk ne ve tu rien me révéler sur cette voiture coquin ?!
beyonce52
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:22:01
ok j´irai voir merci! tu me rassures jean_marius!
laetitia_
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:23:12
paulop<<<<ok je te croit que t´es un mec justinqui<<<<moi je voi pa qui?par exemple