dams je te trouve chiant car tu exiges beaucoups de choses mais j´ai compris que tu etais brave car si tu fais po toutes ces regles le forum serait un asile!!!!!!!
et en plus ca sert a rien de l´insulter et de le faire chier* avec des topic a la con*
PS:je prenait ta defense!!!!