CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:12:38

Pas de probleme Silent-Snipe, je passerai de temps en temps !!
ASERaxel dsl mais on avait un accord je te laissai faire ta pub pendant une semain et la s´main est passé !!
Hé non je ne ferais parti d´aucun gang !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:16:23

DSL mais ce qui se passent sur ton forum je n´y peut rien !!
Moi j´essaie de tenir le mien, et si il y a trop de gang (ou de pub, c pareil) cela n´irais plus !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:17:28

+ que 100 et on a 5000 !!
Youpie !! lol.
Pffff ......

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:18:06

N´insiste pas Axel !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:22:27

Je suis ici depuis bien plus longtemps que toi alors si qqun doit partir sa seras toi.
DE plus je crois qu´il y a beaucoup plus de personnes qui m´apprcie que de personnes qui me detestent, d´ailleurs g ete clair avec ASERaxel on ete d´accord !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:25:16

J vient d´effacer la demande de gang de inconnupourlemo car il y avait des insultes, au cas ou son createur voudrais s´expliquer !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:27:57

oulalalala l´ambiance moi j´apprecie dams mais je le trouve un peu chiant quelques fois mais personne n´est parfait et il doit faire respecter l´ordre!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:31:43

Sur tout les forums c pareil !!
La pub est interdites !!
Justinqui dit moi en quoi tu me trouves chiant !!
Sinon je pourrais pas m´ameliorer !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:33:13

PERSONNE A LE DROIT DE FAIRE LA PUB!!!!!
Y´A PAS QUE TOI!!!!!
T´ES PO UNE VICTIME!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:34:13

Il a fait son gang il y a longtemps !!
Et puis si il y a un probleme avec son gang il seras errazzer c tout !!
Et c la meme regle pour tous les gangs !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:34:55

Il a etait crée un semaine avant l´autres !!
Et un gang venait de disparaitre !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:37:16

En plus ASER pkoi tu t´amuses a remonter les vieux topics ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:39:24

Les yakuzas, je c plus exactement le nom !!
Merci Justinqui mais si il n´y avait aucune regle, ca serait pas possible a vivre !!
En plus ces regles sont contreniantes mais importantes !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:39:28

dams je te trouve chiant car tu exiges beaucoups de choses mais j´ai compris que tu etais brave car si tu fais po toutes ces regles le forum serait un asile!!!!!!!
et en plus ca sert a rien de l´insulter et de le faire chier* avec des topic a la con*

PS:je prenait ta defense!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:40:51

ASERaxelje te signale que tu fais partie de mon gang

PS:ASERaxel tu seras la ce soir a 20h40?????

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:41:26

Vive les arguments !!
Dams_ : Pourquoi tu remonte les vieux topics ?!
ASERaxel : parce que j´ai envie.

Wahoo.
Pffffff....... non pas de pubs ou tres dicretement et tres rarement mais ne crée pas un topic juste pour ca ni ne poste un messages juste pour ca !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:43:26

es tu la ce soir a 20h40 ASERaxel????

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:47:52

REPOND A MA QUESTION ASERaxel

T´ES LA A 20H40????
pour la simulation du gang!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:53:18

J v mager je reviens a 20h30 !!
Pas de betises !! :-d

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:54:23

on va foutre le feu tout casser!!!!! lol!!
ta eut peur dams!!!! lol!!

La vidéo du moment