dams tu pourrais STP virer ces pubs de m..... de PDA72 / merci
Judge[781]
Niveau 10
14 mai 2002 à 07:48:23
Lol moi qui croyait qu´en ce moment tous les TDC venaient chez moi ;o) Ba non :o) Ca fait plaisir de voir que tout le monde souffre comme je souffre na :op
nicomanu25
Niveau 9
14 mai 2002 à 12:29:02
bon dams tu n est pas la il est ou dams
berlusconi
Niveau 10
14 mai 2002 à 12:55:22
salut tout le monde
nicomanu25
Niveau 9
14 mai 2002 à 13:19:43
salut ca va
mgs-3
Niveau 8
14 mai 2002 à 16:16:39
-
Paulop
Niveau 12
14 mai 2002 à 16:30:30
depuis quand on est premier dans le top 5
jojo__01
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:36:33
up oui je c encore un up
Dams_
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:22:55
Hello !! Quoi de neuf ?!
Dams_
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:33:04
Bonjour ca va ?! Tout le monde parle de moi ?! Qui ca ?!
Dams_
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:40:16
Ya personnes ce soir ?! V manger et quand je reviens je veut du monde !! lol.
mgs-3
Niveau 8
14 mai 2002 à 20:41:39
si si moi
moi moi fffsfsdf
jojo__01
Niveau 7
14 mai 2002 à 20:43:13
damssssssssssssss tes la
mgs-3
Niveau 8
14 mai 2002 à 20:45:27
jojo il est deconecté
Dams_
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:55:04
Je suis rela !! lol.
lulu_snake
Niveau 10
14 mai 2002 à 21:03:36
salut dams! tu peut effacer mon topic sondage du meilleur jeu!!!! je me suis tout planter et il faut que je recommence merci!
Dams_
Niveau 10
14 mai 2002 à 21:06:46
Lu. ca va ?! Bah en faite ya deja un sujet qui a le meme but et comme ce n´est pas vraiment le sujet du forum, un topic de ce type suffit.
lulu_snake
Niveau 10
14 mai 2002 à 21:08:49
efface le!!! je le présente mieux!!! de toute façon je le refait dès que tu laura effacer!