C officiel Jojo, g recu plein de mail de plaintes et meme de personnes etant inscrites sur ce gang !!
jojo__01
Niveau 7
15 mai 2002 à 13:24:54
a bon bon moi je v demisionner si cela les derange ce n´est pas indispensable est je croyer que cela ne deranger personne
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:27:05
Fait ce que tu veut mais g eut beaucoup de plaintes a propos de leur simulation !!
jojo__01
Niveau 7
15 mai 2002 à 13:27:50
bon je demmisione alors donne ton adresse msn stp
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:31:37
Ok. C quoi la tienne ?! Moi c´est DamsRonget@hotmail.com !! Mais v en changer bientot je pense !!
fathercool
Niveau 8
15 mai 2002 à 13:34:06
dams tu vas faire la newletter aujourd hui ? alors attend que l on te depasse lol
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:37:20
LOL, mouais father !! Pas de flood svp !!
jesuisdepassage
Niveau 9
15 mai 2002 à 13:39:20
Le retour des "..."
....................
jojo__01
Niveau 7
15 mai 2002 à 13:43:41
dams vas sur msn
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:56:15
Oui mais le flood intesifs que vous faites lors de vos simulation derange beaucoup de monde !!
Killer_People
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:04:00
He dams , t´as vu sur mon topic c´est un peu moins le flood !! je l´ai est un peu calmé
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:09:27
Oui c bien Killer, de mieux en mieux !! Mais je pense que je vais interdire definitivement les simulations du gang tres actif !! J´en ai parlez a plusieurs mod´ et ils ete d´accord avec moi !!
Killer_People
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:10:23
Fait comme tu l´entend, mais fais gaffe au répercussion !!!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
15 mai 2002 à 14:11:36
pour pilar: ds la version ps2 de gta3 on peu demembrer les passants au snip, faut mettre le bios de la console en anglais, lejeu en anglais et taper le code gore trouvable sur ce site...
y a meme les tetes qui giclent !!!
au fait, salut dams
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:20:07
Killer si les habitués du forum ont voté, les repercussion seront mal venue !!
Killer_People
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:21:20
Je sais, enfin bon !! en faites tu connais pas des sites américain de Démo de jeu
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:28:16
Nan dsl !!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
15 mai 2002 à 16:39:34
dams, c koi les touches pour faire les petits chiffres et le c ds le rond?
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:51:54
LOL, Jo chacun ses petits secrets !!
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:57:54
Non moi de ce coté tout va bien, mais chacun ses gouts meme si je suis sur que tu es beaucoup + mythos que gays !!