Houf !!!!
Dams je n´étais pas là alors n´efface pas mon topic " Forum GTA III pour PC " !
He dams t´es là faut que l´on parle d´une chose
Je suis la Killer !!
Pourquoi veut tu effacer mon topic alors que je n´étais pas là cette après-midi donc je ne pouvais pas parler de gang sinon on l´a fait à mon insu !!
Ouais je c je ne l´ai pas effacer mais dis a tes petits copain de ne pas faire de pub dessu stp !!
Ok pas de problème !
Dams va voir le message sur mon topic " Forum GTA III pour PC " ce que j´ai marqué cela te convient il !
Oké v voir !!
C exactement ca !!Voila.
Tu vois en se comprend mieux ! bon j´essaierai quand meme de les calmer !
Merci.
Up.Allez dites moi que vous n´etes pas tous en train de faire n´importe quoi avec Justinqui !!
Somothing else
Pffffffffff..........
Corection Something else
C clair !!Sinon presentes toi t´as quel age etc ?!
T Deja parti ?!Snif ....
ça y est la simulation est terminé!tété tout seul dams lol!!!
Ouais ;-)