CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:28:41

Ouais Killer bravo !!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:30:10

4040 bon j´y vé! j´arrête de regarder le massacre! @+ dams et les autres!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:30:20

Arf tu c Killer ya plus grave que ca ce soir Killer !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:30:51

@+ lulu.

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:31:06

Je n´avez mis qu´une lettre ! J´ai donc triché désolé

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:32:54

merde on en a perdu 500 tu pourra nous les remettr

carlito_
carlito_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:33:58

si c tt le forum ki est massacre kom ça...

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:34:46

mais je pense que c des gag de jeux video qui nous font ca

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:34:52

C clair je peut pas remettre 500 msgs en claquant des doigts !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:36:17

komen tu veu kil les remette?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:36:25

alors en siflant la ré do ??

FaFtHeKiLlEr
webmaster de www.les-trucs-qui-enervent.fr.st
ya un forum + un sondage sur mon site, allez voir!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:37:16

Quoi ?!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:38:48

tu peut po faire reaparaitre 500 messages en siflant la do ré ???? je suis déçu un mythe est cassé !! lol mdr bdr

FaFtHeKiLlEr
webmaster de www.les-trucs-qui-enervent.fr.st
ya un forum + un sondage sur mon site, allez voir!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:39:06

@+ les mecs j v me coucher !!
Bonne chance aux membres du gang GTA.

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:39:54

BDR, comme sur le forum de predateur2 !!
HAHAHAHAHAHAHA, bon @+ !!

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:42:47

putain

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:49:23

a+ j y vais !!!!

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:56:34

est ce que qq´un a esséyé ca:
"Bon il y a 7 "ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d´entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole "Mr wong" sur l´ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent (je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ). Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé."
désolé pour le copyright ;)
ca parait abérant d´amenner les voitures tous les 50 m l´une apres l´autre en faisait attention quellles ne disparaissent pas!!
qu´est ce que vous en penser apars que c´est du mytho??

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
13 mai 2002 à 09:47:55

Y A QUELQU´UN???????!!!!!!!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
13 mai 2002 à 09:52:41

Zut tous a l´école moi je commence a 11h30 (profs absents)cool!!!!!!!! ;-))

La vidéo du moment