est ce que qq´un a esséyé ca:
"Bon il y a 7 "ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d´entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole "Mr wong" sur l´ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent (je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ). Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé."
désolé pour le copyright ;)
ca parait abérant d´amenner les voitures tous les 50 m l´une apres l´autre en faisait attention quellles ne disparaissent pas!!
qu´est ce que vous en penser apars que c´est du mytho??