CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:20:38

t´a effacer tout les gangs clandestins???

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:25:12

DSL mais g dit et il y a longtemps que les nouveaux gangs etait interdit, sauf autorisation speciale !!
Et a ce que je sache je ne vous avez pas donner d´authorisation !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:25:20

he dams tu pourrais effacer le topic tres actif
attention pas le gang tres actif seulement le topic tres actif te gourre pas!!!!!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:25:59

merci d´avance!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:28:54

OK Justinqui mais pourquoi ?!

mat189
mat189
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:31:12

Dams_ bon travail ;)

tain ca fé chié c imposteur!!! ojourdui ca arrette pa!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:32:20

car il sert a rien et c´est trop dur de gerer les 2 topics

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:32:39

Dams pourquoi ta effacer mon gang

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:33:15

OKé justinqui, mais remonte le stp !!
Merci mat, c le premier compliments de la journée, c pas trop tôt !! :)

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:34:16

Car g deja dit et je le repete je ne veux plus de nouveaux gangs, il y en a deja 4, et le forum n´est pas fait pour cela, alors 4 gangs est largement suffisant !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:35:03

C´est dégueulase j´avais déjà plus de 100 message, d´ailleurs, il y avait plein d´inscrit et pourquoi plus de gang dis le moi je voudrais bien savoir !! combien as tu créer de gang, hein , combien en as tu inscrit, tu hyper chiant, je vais demander aux mecs de jeuxvideo.com de te remplacer !!! on verra bien ce que tu vas devenir ensuite seul dans ton petit coin !!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:35:49

tu peux dire les noms des 4 dams???
gang tres actif
mafia russe
mafia italienne(qu´on voit jamais)
et...

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:36:57

Pffff tu va faire la revolution ?!
Tu me fait rire !!
LE FORUM GTA3 N´EST PAS FAIT POUR LES GANGS !!
Cette phrase a ete dites par le rsponsable des forums de JV.com !!
Alors monsieur le revolutionnaire ?!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:37:05

Dis moi les noms des gang, y´en a plein qui se sont inscrit et qui ne sont toujours pas effacer !!
De toutes façon tu dois faire parti des 4, vu que t´es un emmerdeur !

sulaco
sulaco
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:37:47

euh si on change de modero ça sera ptet pire (dsl dams)
alors franchement vou plaignez pas et aller voir ailleurs komen ça se passe...

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:38:05

Je ne fait parti d´aucun gang !!

sulaco
sulaco
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:38:39

sulaco=carlito_

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:38:42

bon t´efface le topic tres actif dams moi je me casse!!!!et c´est quoi l´autre gang???

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:38:58

Alors efface les 4 gang si ce n´est pas fait pour ca !!!! sinon on va flood le forum en créant des tat de gang

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:39:12

Pffff....
Vous etes tous nouveaux et vous voulez changer les regles que les 30 habitués du forum accepte !!

La vidéo du moment