C´est dégueulase j´avais déjà plus de 100 message, d´ailleurs, il y avait plein d´inscrit et pourquoi plus de gang dis le moi je voudrais bien savoir !! combien as tu créer de gang, hein , combien en as tu inscrit, tu hyper chiant, je vais demander aux mecs de jeuxvideo.com de te remplacer !!! on verra bien ce que tu vas devenir ensuite seul dans ton petit coin !!!