chui sulaco
Je voudrais bien AserAxel, mais je ne sais pas comment créer un site !!!!
G jamais dit qu´il ne fallait aucun gang !!Mais il en faut un minimun, pas beaucoup !!
Tes 30 habitués font parti d´un gang !!
y ont deja flooder sur la mafia russe!
Ouais ils font parti d´un gang (pas tous), mais ils n´en crée pas d´autres !!Oké carlito !!
Dams_ tu pe faire la liste de 4 gang stp?
alors efface 3 gang comme ca il en restera un seul et tout le monde sera content !!!
carlito dis moi les pages que j´aille errazer le flood !!
Ne jamais lui répondre qu´il se demerde tout seul
jme rappelle plus des pages je vai voir
Il veut être modérateur, et bien il se démerde !!!!!!! ah ah ah ah !!
Mafia Russe.Mafia Italienne.Armée.Gang tres actif.
Dams ta quel age !!!
ah ouai javai oublié les army37 !
277,278,279je croa c tout
Je suis mod´ depuis plus de 2 mois alors je connais mon boulot Killer !!Toi tu est ici depuis une journée !!
Armée je ne l´ai jamais vu !!! alors il mort ce gang !!!
Non il est pas mort !!J´ai 16 ans et toi ?!
Non je te demande ton age, moi je viens sur ce site depuis au moins 1 ans, jamais je n´est été traité comme ça