oh lui éh! lol
put1 les gars fo pas bedave avant de venir sur le forum, merde*!!!!
hmmmmmm bédos + alcool + médicaments... c pa bo du tt!!!!!!!!!!!
ça depend si y prend un bon sky!!
Le modéro n´est jamais là !!! de toute façon il va se faire virer dans moins d´un mois !!!!
Dams est ficeler au poteau d´execution !!!
Tous ceux qui ne l´aime pas !! Alignez vous et tirez à mon commandement !!!!!
Feu !
t nouveau sur le forum et tu croa tu va faire la loi?pffffffffffff!
jte parlai pas a toi mon kon (lache ton spliff tt de suite!)mai a killer people
ça me fai penser au discour d un vieu borgne ki s est presente au derniere elections presidentielles...
t es québecois, jme trompe?chez nou on di un lance-flamme
t a un bon cote c ke t assez marrant kan mm!!
québécoi mon con?
4000!!!
ouai, jm adore!!!put1 de 30 sec!!
et en plus y a un canadien ( slt les mecs, ca gele ? ) cocké qui est modero de droit divin ?
put1, j´aime pas bosser sans etre payé mais là G bien envie d´en fumer un ou deux pour le plaisir...
il s est autoproclamé modero ce tordu!!
HE TOI LE PETIT AU FOND AVEC LE MEGAPHONE
qui t´as laissé entrer didjou !
slt carlito ( enfin 1 habitué )
c´est quoi ce souk ! ( dit-il le sourire au levres en degainant son 45 )
t es violent aujourd hui leeloh!! kispasse?