la seule pace digne de GTA3 ( Dieu bénisse Rockstar, qu´ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ) C EST LA PREMIERE PLACE.
Apres la suée démocratico-electorale de ce WE, notre beau forum est transformé en bidonville !
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 13:56:08
...
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 13:57:35
carlito
c´est qui l´autre tétine qui squatte le topic de Dams en criant tout seul ? ( quel accent de cabane au canadaaaaaa lolllllll )
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 13:58:39
hé max000000000
va boire un sirop d´érable avec un ours ou bien enkuler un élan, kriss de charette de tabernacle lolllll
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 13:59:36
carlito
j´ai les abielles , je vais me payer ce guignol ( max reste " bon ton " quand tu réponds C plus fun )
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:00:04
ski est lourd avec ce tabarnack (dsl pour l ortho) c kil repete tjrs la mm chose...
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:00:41
lol leeloh!
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:01:42
ilo est kel heure chez toi petit canadien sauvage? il est ptet l heure d aller te coucher, non?
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:02:42
T´as tombé dans un lac gelé mon gars ?
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:03:07
l est kel heure chez toi?
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:04:06
tout les canadien vont a l ecole la!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:04:17
c´est ça mon gars, et ouble pas tes feuilles d´arbres pour t´essuyer à la feuillée, dans les sous-bois entre 2 cours d´abbattage d´arbres ( j´aime les arbres moi ) à ton école de bucheron lollllllll à moins que t´ai choisi la peche à la langouste lollllllllllllll
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:05:27
allez casse toi maintenant va a l ecole et lache nou sal con!
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:08:58
ou bien alors fait pas ton chechef et sympatise
carlito et moi on est pas de mauvais bougres !
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:09:28
ca va toi carlito, t´es sur quel topic là ?
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:10:34
sur aucun en particulier ya ke nou 2!!
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:17:43
merdde c´est vraiment l´arriere garde lolllllllll cv´est waterlo ce forum lollllll si tu prends tes habitudes ailleurs, laisse moi un mail que je passe te dire bnjr !
carlito_
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:19:24
ok mai je reste la pour le moment!
LeelohZenfan
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:23:18
oui c´est au cas ou je te rate et que on se voit plus car si ce forum pique du nez, je resterai pas !