De toute façon même en étant modérateur tu sera toujours qu´un sale gosse qui ne respecte pas la liberté d´expression, t´es qu´un sale faciste
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2002 à 23:02:55
j´en ai mater des gars de 16 ans. De toute façon même en étant modérateur tu sera toujours qu´un sale gosse qui ne respecte pas la liberté d´expression, t´es qu´un sale faciste !!!!!!! Vive la liberté !!
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2002 à 23:04:16
Tu va virer les prédateurs ; c´est un gang sinon il y aurait de l´abus
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2002 à 23:05:11
Enfin plutot les prédators, vire les sinon tout le monde va créer un gang !!
mat189
Niveau 10
05 mai 2002 à 23:06:37
pleure pa Killer_People ca changera rien!
Killer_People
Niveau 10
06 mai 2002 à 06:35:41
Faisons une petition sur le forum du modéro comme ca il serait obliger d´effacer son forum !!!!!
sarbi
Niveau 4
06 mai 2002 à 10:37:37
tout a fait daccord
mat189
Niveau 10
06 mai 2002 à 16:33:31
slt Dams, jte demande d´effacé ceux 2 nouvo gangs :
MAFIA RUSSE:un gang d´aide
mafia japonaise
et pui pour tinformer ya un topic Eliminons Dams
mat189
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:13:10
Dams efface ossi ce topic là : dams et mat189 les connards* merci
Killer_People
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:12:29
Le modéro n´est jamais là !!! vous parler d´un travail sérieux !!!!! Ah c´est vrai il est en 3ème il passe son brevet des collège! enfin il fait semblant de réviser !!!!
mat189
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:39:09
et dams ossi celui là!!! New gang:Ben la dinde
je recapitule :
MAFIA RUSSE:un gang d´aide
mafia japonaise
Eliminons Dams
dams et mat189 les connards*
New gang:Ben la dinde
fanofrpg
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:57:01
putain on est plus dans le top 5 faut réagir !!!!!
mat189
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:10:25
benladinde2 : logan jfé pa partie de ce gang à la con!!!
Killer_People
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:17:18
En fait DAMS Tu ne viens que le week - end !!!! Tu appelle ca un travail de modérateur !
Killer_People
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:55:59
Dams pourquoi ne veut tu pas partir de ce forum !!!
lacoste9
Niveau 8
06 mai 2002 à 20:08:27
dams le fils de ....
Justinqui
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:10:19
c´est bon ca sert a rien de l´insulter vu qu´il effacera les insultes
mat189
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:58:54
Dams tu pe effacer les topics suivants stp?
MAFIA RUSSE:un gang d´aide
mafia japonaise
Eliminons Dams
dams et mat189 les connards*
New gang:Ben la dinde
merci
lulu_snake
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:42:11
Y A QUELQU´UN???!!!
Justinqui
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:43:18
chuis la viens sur le topic les5 premiers y´a tout ceux qui sont present ,merci